Total Wrestling Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réponse au speecheur de dernière minute

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nitneroc

Nitneroc


Messages : 2506
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 23
Localisation : La Chatatamer

TWR
Crédit:
Personnages: Nitneroc
Célébrités: Andrew Garfield

Réponse au speecheur de dernière minute Empty
MessageSujet: Réponse au speecheur de dernière minute   Réponse au speecheur de dernière minute EmptyJeu 26 Mar - 21:43

Malgré toute ma volonté, la deadline est tombé et je n'est pas plus répondre à Tom Hiddleston, en exclusivité, voici mon speech.

Hawkeye regarde son adversaire dans les yeux, il se prépare à reprendre la parole et au dernier moment lance son micro en l’air. Aussitôt il décoche une flèche, puis deux puis trois, jusqu’à avoir vidé son carquois et shooté tous les projecteurs de la salle sauf celui qui l’éclaire. Il rattrape finalement son micro.

M’entrainer au tir à l’arc, fait. Passons aux autres parties de ton discours ridicule. Tu parles de reconnaissance comme si c’était quelque chose d’essentiel. Tu pense qu’être reconnu fait de toi quelqu’un de talentueux, que ça fait de toi le favori. Et c’est moi qui influençable ? Si tu veux être connu, fait de la téléréalité, tu trouveras d’autre abruti dans ton genre, vous formerez une belle famille. Juste, tu sais ce que c’est une famille ?  Avec un père et une mère qui nous ont mis au monde et occasionnellement un frère… ou une sœur bien sur. Mais laissons Odinounet en dehors de ça, il pensait faire le bien en t’accueillant, t’as merdé mon vieux.

Oui, j’attaque sur la famille, balékouille !

A présent, parlons de tes fantasmes obscures et irréels, tu pense vraiment me battre Dimanche, tu penses que je vais me mettre à genoux et te supplier de ne pas me démembrer. La dernière personne devant laquelle j’ai supplié de m’épargner à fini a une flèche dans chaque œil et à présent il se fait bouffer par des vers, j’imagine que ce n’est pas ce que tu veux ? Tant mieux, je n’es pas non plus envie de gâcher des flèches pour toi, sur ce.


Hawkeye quitte le ring et donnant un coup d’épaule à Loki au passage.

Ho et je laisse le prince rembourser les lumières.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ChroniquesNitneroc
Laura.W
Warfare Champion
Warfare Champion
Laura.W


Messages : 12088
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 28

TWR
Crédit: Tag
Personnages: Adrian Mara (Chris Jericho) et Ivy (L.Heaven)
Célébrités: Tom Felton, Hilary Duff (Ashley Greene)

Réponse au speecheur de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Réponse au speecheur de dernière minute   Réponse au speecheur de dernière minute EmptyJeu 26 Mar - 22:10

Tu le sais qu'on va pas le prendre en compte dans le vote hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Nitneroc

Nitneroc


Messages : 2506
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 23
Localisation : La Chatatamer

TWR
Crédit:
Personnages: Nitneroc
Célébrités: Andrew Garfield

Réponse au speecheur de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Réponse au speecheur de dernière minute   Réponse au speecheur de dernière minute EmptyJeu 26 Mar - 22:38

Laura.W a écrit:
Tu le sais qu'on va pas le prendre en compte dans le vote hein ?

Yep mais j'avais pas envie de le supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ChroniquesNitneroc
Blackoal

Blackoal


Messages : 2145
Date d'inscription : 19/11/2013

TWR
Crédit: Laura.W
Personnages: Flying Steele
Célébrités: Zahra Schreiber

Réponse au speecheur de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Réponse au speecheur de dernière minute   Réponse au speecheur de dernière minute EmptySam 28 Mar - 10:30

il est rigolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkWrestler.

DarkWrestler.


Messages : 389
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 29
Localisation : Freddy, c'est trop gros.

TWR
Crédit:
Personnages:
Célébrités:

Réponse au speecheur de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Réponse au speecheur de dernière minute   Réponse au speecheur de dernière minute EmptyDim 2 Aoû - 23:12

Triste époque ! Pensif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse au speecheur de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Réponse au speecheur de dernière minute   Réponse au speecheur de dernière minute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse au speecheur de dernière minute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Redemption ::  :: Flood & Jeux-
Sauter vers: