Total Wrestling Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TWR Top 5 - Des équipes féminines ? On dis oui !

Aller en bas 
+3
Châtaigne
Blackoal
Tom Wolf
7 participants
AuteurMessage
Tom Wolf
Admin
Tom Wolf


Messages : 5268
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 28

TWR
Crédit: Blondie
Personnages: Tom Wolf, James Storm
Célébrités: Gaspard Ulliel

TWR Top 5 - Des équipes féminines ? On dis oui ! Empty
MessageSujet: TWR Top 5 - Des équipes féminines ? On dis oui !   TWR Top 5 - Des équipes féminines ? On dis oui ! EmptyMar 31 Mar - 2:22

Salut à tous ! Lors de mon dernier TWR Top 5 sur les équipes possibles pour la TWR, on m'a (BEEEAAAAAUUUUUCCOOOOOUUUUUP) demandé si je pouvais faire un Top 5 des équipes féminines possibles à la TWR ! Et bien l'heure ... Est venue ! Vous vouliez mes idées en termes d'équipes de Divas ! Let's do it ! Juste un truc avant, comme il y a peu de Divas, je risque d'en faire apparaître dans plusieurs possibilités !

TWR Top 5 - Des équipes féminines ? On dis oui ! Number12

Quand on pense à faire une équipe, il faut bien évidemment penser à des points communs ! On ne peut pas associer deux combattantes qui ont tout d'opposé ! Par exemple parfois, on peu associer deux personnes par ... Disons ... Leur style in-ring ! Et croyez-moi, si on veut compter le sadisme ... Alors on a un duo fait pour vous ! Il n'arrivera sans doute pas parce que l'une est partie, mais si elle était restée, on aurait pu avoir :

THE SHADOW QUEENS

TWR Top 5 - Des équipes féminines ? On dis oui ! Aj_lee11TWR Top 5 - Des équipes féminines ? On dis oui ! Jess_b10

TWR Top 5 - Des équipes féminines ? On dis oui ! Number13

Il y a des femmes qui sont prêtes à tout pour arriver à leur fin. Mais vraiment à tout. Que ça soit par la force brute ou par des manipulations sournoises, deux brunes plus chaudes que des braseros formeraient une parfaite association ... Et ferait couler des tsunamis de bave ! Je vous offre :

BEAUTIFUL DANGER

TWR Top 5 - Des équipes féminines ? On dis oui ! Eve_to11TWR Top 5 - Des équipes féminines ? On dis oui ! Kather17

TWR Top 5 - Des équipes féminines ? On dis oui ! Number14

A votre avis, si on met les deux femmes les plus radieuses, les plus lumineuses, les plus heureuses de la TWR ensemble, ça fait quoi ? Ça fait un arc en ciel de bonheur, mais aussi une alliance excellente. Elles ont été capable de le montrer lors de Final Clash, et pour cette raison elles méritent d'apparaître ici :

THE SUNSHINES

TWR Top 5 - Des équipes féminines ? On dis oui ! Ivy_bm10TWR Top 5 - Des équipes féminines ? On dis oui ! Maria_10

TWR Top 5 - Des équipes féminines ? On dis oui ! Number15

Quand la manipulation atteint des sommets, quand elles sont prêtes à faire chier le monde, il serait difficile de les ignorer. Si on alliait les deux femmes les plus manipulatrices de la TWR, on obtiendrais :

MIND BLOWERS

TWR Top 5 - Des équipes féminines ? On dis oui ! Eve_to11TWR Top 5 - Des équipes féminines ? On dis oui ! Tiffan10

TWR Top 5 - Des équipes féminines ? On dis oui ! Number16

Vous savez ce sur quoi une équipe peut reposer avant tout ! Plus qu'n point commun ? Plus qu'un style commun ? Une amitié. Une amitié sincère et durable. Deux amies peuvent soulever des montagnes et noyer des océans, elles seraient capable briser des étoiles pour se draper de leur poussière. Il n'existe que deux vraies amies dans le roster. Et à mon goût, elles constitueraient la meilleure des équipes possibles à la TWR. Mesdames et messieurs, à la tête de ce classement, je vous propose :

THE TRUE POWER

TWR Top 5 - Des équipes féminines ? On dis oui ! Paige_10TWR Top 5 - Des équipes féminines ? On dis oui ! Ivy_bm10

Voilà ça sera tout pour cette fois, j'espère que mes idées vous ont plu ! En tout cas si vous en avez d'autres, si vous voulez donnez vos avis, allez-y, lâchez vous, je rappelle encore une fois que ce classement est purement subjectif de ma part et que je n'ai pris en compte aucune rivalité passée. Voilà, la prochaine fois je ne sais pas encore ce que je ferais, vous pouvez également me conseiller là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Blackoal

Blackoal


Messages : 2145
Date d'inscription : 19/11/2013

TWR
Crédit: Laura.W
Personnages: Flying Steele
Célébrités: Zahra Schreiber

TWR Top 5 - Des équipes féminines ? On dis oui ! Empty
MessageSujet: Re: TWR Top 5 - Des équipes féminines ? On dis oui !   TWR Top 5 - Des équipes féminines ? On dis oui ! EmptyMar 31 Mar - 2:26

J'aime beaucoup les raisons évoqué ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne

Châtaigne


Messages : 369
Date d'inscription : 27/11/2014

TWR
Crédit:
Personnages: Nikki Bella
Célébrités: Brie Bella

TWR Top 5 - Des équipes féminines ? On dis oui ! Empty
MessageSujet: Re: TWR Top 5 - Des équipes féminines ? On dis oui !   TWR Top 5 - Des équipes féminines ? On dis oui ! EmptyMar 31 Mar - 21:21

Katherine/Eve serait bien oui:)
Revenir en haut Aller en bas
Laura.W
Warfare Champion
Warfare Champion
Laura.W


Messages : 12088
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 28

TWR
Crédit: Tag
Personnages: Adrian Mara (Chris Jericho) et Ivy (L.Heaven)
Célébrités: Tom Felton, Hilary Duff (Ashley Greene)

TWR Top 5 - Des équipes féminines ? On dis oui ! Empty
MessageSujet: Re: TWR Top 5 - Des équipes féminines ? On dis oui !   TWR Top 5 - Des équipes féminines ? On dis oui ! EmptyMar 31 Mar - 22:13

J'aime mes deux idées d'équipes perso :')
Revenir en haut Aller en bas
Perfection

Perfection


Messages : 149
Date d'inscription : 12/02/2015

TWR
Crédit:
Personnages: Curtis Axel
Célébrités: Maria

TWR Top 5 - Des équipes féminines ? On dis oui ! Empty
MessageSujet: Re: TWR Top 5 - Des équipes féminines ? On dis oui !   TWR Top 5 - Des équipes féminines ? On dis oui ! EmptyMer 1 Avr - 22:13

J'aime beaucoup les idées Smile

Pour ton prochain Top 5, j'aimerais bien voir tes 5 Dream Matchs de la TWR ou alors tes 5 Rivalités que tu verrais bien, ça serait pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Messages : 12197
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 29

TWR
Crédit: TAG
Personnages: Paige, Shiloh, Corey
Célébrités: Paige, Shiloh, Corey

TWR Top 5 - Des équipes féminines ? On dis oui ! Empty
MessageSujet: Re: TWR Top 5 - Des équipes féminines ? On dis oui !   TWR Top 5 - Des équipes féminines ? On dis oui ! EmptyJeu 2 Avr - 3:07

Trèèèèèèèès bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Sweet

Crazy-Sweet


Messages : 1335
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 32

TWR
Crédit:
Personnages: Katherine Pierce
Célébrités:

TWR Top 5 - Des équipes féminines ? On dis oui ! Empty
MessageSujet: Re: TWR Top 5 - Des équipes féminines ? On dis oui !   TWR Top 5 - Des équipes féminines ? On dis oui ! EmptyDim 19 Avr - 10:19

Châtaigne a écrit:
Katherine/Eve serait bien oui:)

Peut-être mais le caractère de Katherine fait qu'elle ne supporte pas du tout être en équipe. (Voir AJ xD) Et puis elle est assez anti-diva, un peu à la manière de Paige mais en plus Hard x)

Sinon cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TWR Top 5 - Des équipes féminines ? On dis oui ! Empty
MessageSujet: Re: TWR Top 5 - Des équipes féminines ? On dis oui !   TWR Top 5 - Des équipes féminines ? On dis oui ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TWR Top 5 - Des équipes féminines ? On dis oui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TWR Top 5 - Des équipes possibles à la TWR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Redemption ::  :: Flood & Jeux-
Sauter vers: