Total Wrestling Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

 

 Welcome to the Phenomenal City

Aller en bas 
AuteurMessage
AJ Cruise

AJ Cruise


Messages : 100
Date d'inscription : 27/08/2015

TWR
Crédit: Blondie
Personnages: Mick Herwind, AJ Styles
Célébrités: Tom Cruise

Welcome to the Phenomenal City Empty
MessageSujet: Welcome to the Phenomenal City   Welcome to the Phenomenal City EmptySam 19 Sep - 20:32


AJ Styles


[ Alex ] ▬ [ 12 ans] ▬  [ France ]  ▬ [Tu le sais sa Razz ]  ▬  [  Oui ]  ▬ [   Oui ] ▬


Votre personnage
[Phenomenal City ]



Nom de scène -> AJ Styles
Nom réel -> Allen Neal Jones
Âge -> 38 ans mais moi je le veux a ces debuts
Taille -> 1,78m
Poids -> 82 kg
Provenance -> Camp le Jeune , Caroline du Nors  




Quelques détails en plus
[I'm the new TWR Champion]


Gimmick -> Nouveau lutteur a la TWR il est le heel de la perfection connait toute les techniques de tricherie, strategie il veux les titres mais les plus grand il ne rigole pas avec ces adversaires et leur fait subir d'attroce souffrance mouahhhhh  Evil or Very Mad
Finishers -> Styles Clash , Calf Killer , Spiral Tap , Superman Splash , Shooting Styles Press
Coups signatures -> Style Splash , Styllin DDT
Prises favorites -> Frankesteiner , Chop , Double Hunderhook Powerbomb , Snap Suplex , Moonsault Attack , Pel Kick , Chop , Irish Whip Dropkick , Back Suplex , Diving Sunset Flip Powerbomb , Set Up Enzuigiri , Springboard Flying Forearm Smash ( et comme sur wikipedia il s'arrete la regarde youtube Razz )/div>



Face ou Heel ? -> Heel
RP, speech ou mixte -> Mixte
Theme Song -> Demi - Gods style celui la Very Happy
8ème règle du règlement ->
Pour vos speechs pense bien s'il vout plait que cette federation est independante de la WWE ! Essayer d'en eviter les references ! Votre experience TWR est independante de la WWE , TNA , ROH ou je ne sait quel autre federation

©️ Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to the Phenomenal City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Redemption ::  :: Inscription(s)-
Sauter vers: