Total Wrestling Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Est-ce que c'est l... elle ?

Aller en bas 
+2
- Hadès -
Kay
6 participants
AuteurMessage
Kay

Kay


Messages : 122
Date d'inscription : 23/08/2015

TWR
Crédit: Moi pour l'ava, Blondie pour les gifs
Personnages: Becky Lynch
Célébrités:

Est-ce que c'est l... elle ? Empty
MessageSujet: Est-ce que c'est l... elle ?   Est-ce que c'est l... elle ? EmptyDim 6 Déc - 22:35


[Nom de votre lutteur]


Kay ▬ 19 ▬  93  ▬ J'y étais déjà, mais sinon... Partenariat j'crois ?  ▬  Presque tous mes amis des feds sont déjà la hap  ▬ Bah sinon je m'inscrirais pas ? hap


Becky Lynch
"Don't be a salad."



Nom de scène -> Becky Lynch
Nom réel -> Rebecca Quinn
Âge -> 28 ans
Taille -> 1m68
Poids -> 61kg
Provenance ->  




Quelques détails en plus
Be the best goddamn broccoli you could ever be


Gimmick -> Irlandaise très fière de ses origines, Becky est loyale et n'oserait trahir une alliée. Toujours dans le droit chemin, elle risque de ne pas comprendre le comportement de certaines lutteuses. Et si elle juge qu'une certaine personne va trop loin, elle n'hésitera pas à prendre les mesures nécessaires.
Finishers ->Four-leg Clover, Disarm-Her
Coups signatures -> Exploder suplex, Armbar
Prises favorites -> Hurricanrana, Leglock, Multiple running leg drops, Pumphandle suplex, Springboard leg drop, Wrist-lock, Springboard dropkick




Speech, RP ou mixte ? -> Mixte
Face ou Heel ? -> Face
Theme Song -> Celtic Invasion (comme à la WWE quoi)
8ème règle du règlement -> Pas de passé à la WWE itout, mais j'vais quand même la cc pour vous faire plaisir. Pour vos speechs et RP, pensez bien, s'il vous plaît, que cette fédération est totalement indépendante de la WWE, merci d'en éviter les références ! Votre expérience TWR est indépendante de l'expérience WWE, TNA, ROH ou on ne sait quelle fédération.


©️ Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
- Hadès -

- Hadès -


Messages : 532
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 25
Localisation : Nouveau compte de Hadès.

Est-ce que c'est l... elle ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est l... elle ?   Est-ce que c'est l... elle ? EmptyDim 6 Déc - 22:36

Bienvenue mon objet de plaisir ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Laura.W
Warfare Champion
Warfare Champion
Laura.W


Messages : 12088
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 28

TWR
Crédit: Tag
Personnages: Adrian Mara (Chris Jericho) et Ivy (L.Heaven)
Célébrités: Tom Felton, Hilary Duff (Ashley Greene)

Est-ce que c'est l... elle ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est l... elle ?   Est-ce que c'est l... elle ? EmptyDim 6 Déc - 22:51

Mon Kayyyyy d'amouuuuuuuuur Coeur cute

Bienvenue !

Ta présentation est terminée, les admins vont te valider mais peut être que tu ne sais pas exactement par où commencer ? Ne t'inquiète pas, nous sommes là pour te guider !

Pour commencer, tu veux sûrement un endroit où vivre non ? Juste ici, tu peux te faire ta propre loge, la décorer comme bon te semble et recevoir tes amis ! Mais au cas où tu préférerais vivre en ville, c'est aussi possible, juste ici !
Nous n'oublions pas non plus les moyens de communication plus modernes c'est pourquoi tu as accès à un téléphone portable et à un compte twitter !

Voilà pour la partie privée ! Pour ce qui est du monde du catch, tu peux déjà aller faire la promotion de ton personnage sur le ring, c'est l'occasion de te faire connaître et de provoquer tes futurs adversaires ! N'oublie pas, d'ailleurs, de vérifier la carte du show en place pour ne pas louper l'un de tes matchs.
Une fois que tout ça est fait, tu es prêt à commencer ! N'hésite pas à définir juste ici tes objectifs de carrière à la TWR, ce qui permettra aux officiels de te garder une place de choix qui te plaira !

« Ton aventure vient de commencer, il ne tient qu'à toi d'en faire une carrière qui marquera l'histoire de la fédération ! Amuse toi, donne toi à fond, la TWR est désormais ta nouvelle maison ! »
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Jay'

Jay'


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2015

TWR
Crédit:
Personnages: Seth Rollins & Rusev
Célébrités:

Est-ce que c'est l... elle ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est l... elle ?   Est-ce que c'est l... elle ? EmptyDim 6 Déc - 22:53

Kay!! :poom:
Revenir en haut Aller en bas
A Double
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
A Double


Messages : 155
Date d'inscription : 03/10/2015

TWR
Crédit:
Personnages: Austin Aries / Bo Dallas
Célébrités:

Est-ce que c'est l... elle ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est l... elle ?   Est-ce que c'est l... elle ? EmptyLun 7 Déc - 9:12

Re-Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nitneroc

Nitneroc


Messages : 2506
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 23
Localisation : La Chatatamer

TWR
Crédit:
Personnages: Nitneroc
Célébrités: Andrew Garfield

Est-ce que c'est l... elle ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est l... elle ?   Est-ce que c'est l... elle ? EmptyVen 11 Déc - 20:16

Becky <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ChroniquesNitneroc
Contenu sponsorisé





Est-ce que c'est l... elle ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est l... elle ?   Est-ce que c'est l... elle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que c'est l... elle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Redemption ::  :: Inscription(s)-
Sauter vers: