Total Wrestling Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [SPOILER] Résultats TLC 2015

Aller en bas 
+2
Marasciulo
Max'
6 participants
AuteurMessage
Max'

Max'


Messages : 161
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

TWR
Crédit:
Personnages: Ted DiBiase Jr. (Manager) / R-Truth
Célébrités:

[SPOILER] Résultats TLC 2015 Empty
MessageSujet: [SPOILER] Résultats TLC 2015   [SPOILER] Résultats TLC 2015 EmptyLun 14 Déc - 11:47

Pre-Show:
Single Match:
Sasha Banks (avec Naomi et Tamina) bat Becky Lynch par soumission

Show:

Premier Match:
Ladder Match for The WWE Tag Team Championship:
The New Day (Big E & Kofi Kingston)(avec Xavier Woods) © battent The Usos (Jimmy Uso & Jey Uso) et The Lucha Dragons (Kalisto & Sin Cara)


Deuxème Match:
Single Match:
Rusev (avec Lana) bat Ryback par soumission


Troisième Match:
Chairs Match for The WWE United States Championship:
Alberto Del Rio © bat Jack Swagger


Quatrième Match:
Eight-Man Tag Team Elimination Tables Match:
The Wyatt Familly (Bray Waytt, Luke Harper, Erick Rowan & Braun Strowman) bat Team ECW (The Dudley Boys, Tommy Dreamer & Rhyno)


Cinquième Match:
WWE Intercontinental Championship Match:
Dean Ambrose bat Kevin Owens ©

Nouveau Intercontinental Champion : Dean Ambrose !


Sixième Match:
WWE Divas Championship Match:
Charlotte © (avec Ric Flair) bat Paige


Septième Match:
Tables, Ladders and Chairs Match for The WWE World Heavyweight Championship:
Sheamus © bat Roman Reigns

Sheamus gagne grâce à l'intervention de Rusev et Alberto Del Rio.

Après le match, Roman Reigns pète un cable et met tout le monde KO.

Triple H, Steph McMahon et des officiels arrivent. Triple H monte sur le ring et demande à Reigns ce qu'il est entrain de se passer dans sa tête. Reigns s'en prend alors à Triple H et le passe à tabac.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Sweet

Crazy-Sweet


Messages : 1335
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 32

TWR
Crédit:
Personnages: Katherine Pierce
Célébrités:

[SPOILER] Résultats TLC 2015 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Résultats TLC 2015   [SPOILER] Résultats TLC 2015 EmptyLun 14 Déc - 22:36

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
DarkWrestler.

DarkWrestler.


Messages : 389
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 29
Localisation : Freddy, c'est trop gros.

TWR
Crédit:
Personnages:
Célébrités:

[SPOILER] Résultats TLC 2015 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Résultats TLC 2015   [SPOILER] Résultats TLC 2015 EmptyMar 15 Déc - 18:52

C'est tellement la crise. Ambrose et Reigns champion, ou va le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Sweet

Crazy-Sweet


Messages : 1335
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 32

TWR
Crédit:
Personnages: Katherine Pierce
Célébrités:

[SPOILER] Résultats TLC 2015 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Résultats TLC 2015   [SPOILER] Résultats TLC 2015 EmptyMar 15 Déc - 21:00

Wo wo doucement avec Ambrose !
Revenir en haut Aller en bas
DarkWrestler.

DarkWrestler.


Messages : 389
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 29
Localisation : Freddy, c'est trop gros.

TWR
Crédit:
Personnages:
Célébrités:

[SPOILER] Résultats TLC 2015 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Résultats TLC 2015   [SPOILER] Résultats TLC 2015 EmptyMer 16 Déc - 14:59

Ambrose et sa gimmick super original et ses mimique digne des plus grands ? Autant pour moi. [SPOILER] Résultats TLC 2015 2200674076
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Sweet

Crazy-Sweet


Messages : 1335
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 32

TWR
Crédit:
Personnages: Katherine Pierce
Célébrités:

[SPOILER] Résultats TLC 2015 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Résultats TLC 2015   [SPOILER] Résultats TLC 2015 EmptyMer 16 Déc - 17:19

C'est sur qu'avec un Seth Rollins style Cena version HHH c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkWrestler.

DarkWrestler.


Messages : 389
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 29
Localisation : Freddy, c'est trop gros.

TWR
Crédit:
Personnages:
Célébrités:

[SPOILER] Résultats TLC 2015 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Résultats TLC 2015   [SPOILER] Résultats TLC 2015 EmptyMer 16 Déc - 17:38

Ah non, vraiment pas, c'est la même merde. x) Le Shield a pas été gâté par les créatif. x)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Sweet

Crazy-Sweet


Messages : 1335
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 32

TWR
Crédit:
Personnages: Katherine Pierce
Célébrités:

[SPOILER] Résultats TLC 2015 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Résultats TLC 2015   [SPOILER] Résultats TLC 2015 EmptyMer 16 Déc - 18:15

Non mais Ambrose c'est sa gimmick principale, celle qu'il avait pendant son parcours indy mais en moins hardcore.
Revenir en haut Aller en bas
DarkWrestler.

DarkWrestler.


Messages : 389
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 29
Localisation : Freddy, c'est trop gros.

TWR
Crédit:
Personnages:
Célébrités:

[SPOILER] Résultats TLC 2015 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Résultats TLC 2015   [SPOILER] Résultats TLC 2015 EmptySam 19 Déc - 19:00

Raison de plus pour le détester alors. Tant d'année sur les rings pour une gimmick si basse, triiiste !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Sweet

Crazy-Sweet


Messages : 1335
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 32

TWR
Crédit:
Personnages: Katherine Pierce
Célébrités:

[SPOILER] Résultats TLC 2015 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Résultats TLC 2015   [SPOILER] Résultats TLC 2015 EmptySam 19 Déc - 19:04

Désolé mais chacun ses goûts. De plus je préfère une gimmick avec un grain de folie que les gimmick emmerdantes. Je retourne l'hardcore era quand je le voit pété des câbles.
Revenir en haut Aller en bas
Marasciulo

Marasciulo


Messages : 80
Date d'inscription : 07/12/2015

[SPOILER] Résultats TLC 2015 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Résultats TLC 2015   [SPOILER] Résultats TLC 2015 EmptySam 19 Déc - 19:28

Bah perso Ambrose jele trouve plutot divertissant... Contrairement a un mec comme Stone Cold qui m'ennuie juste
Sinon je comprend pas, en quoi Rollins est un Cena version HHH ?

Non mais aprés, faut évolué hein, la hardcore era c'est fini, vous savez pourquoi ? Parce que les 3/4 du roster actuel ne voudrais pas mettre leur vie en jeux a ce point. Les catcheurs hardcore c'est des fou. Sabu, Dreamer, Raven, ils sont pas bien dans leur tête, et ça se voit dans leurs interview (encore Dreamer ça va, mais quand tu vois comment Raven agis en société, tu vois que ce mec a un soucis, pareil pour Sabu)
Les catcheurs ECW et CZM actuel c'sst des mecs qui n'ont aucun avenir dans le catch et pour qui, le seul moyens de percé, est de se faire charcuté ^^
Ambrose au moins, il a un in ring qui rentre bien en tête, une attitude sympas avec de bon moment, genre quand il explique a The Miz comment il est sortir de la salle ou on l'avait enfermer :
"J'ai pris la deuxieme porte... Je suis pas Houdini mec hein!"

Moi je pense juste que chaque génération a sa version du catch et c'est tant mieux quand je vois qu'aujourd'hui des types comme Owens, Zayn, Itami arrive dans le roster, je suis on ne peu plus content ! (en esperant juste que Samoa Joe s'incrustera pas aussi 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Sweet

Crazy-Sweet


Messages : 1335
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 32

TWR
Crédit:
Personnages: Katherine Pierce
Célébrités:

[SPOILER] Résultats TLC 2015 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Résultats TLC 2015   [SPOILER] Résultats TLC 2015 EmptySam 19 Déc - 19:34

Je suis d'accord avec toi ^^

Le plus trippant c'est avec le psy xD
Revenir en haut Aller en bas
- Hadès -

- Hadès -


Messages : 532
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 25
Localisation : Nouveau compte de Hadès.

[SPOILER] Résultats TLC 2015 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Résultats TLC 2015   [SPOILER] Résultats TLC 2015 EmptySam 19 Déc - 20:47

Marasciulo a écrit:
Bah perso Ambrose jele trouve plutot divertissant... Contrairement a un mec comme Stone Cold qui m'ennuie juste
Sinon je comprend pas, en quoi Rollins est un Cena version HHH ?

Non mais aprés, faut évolué hein, la hardcore era c'est fini, vous savez pourquoi ? Parce que les 3/4 du roster actuel ne voudrais pas mettre leur vie en jeux a ce point. Les catcheurs hardcore c'est des fou. Sabu, Dreamer, Raven, ils sont pas bien dans leur tête, et ça se voit dans leurs interview (encore Dreamer ça va, mais quand tu vois comment Raven agis en société, tu vois que ce mec a un soucis, pareil pour Sabu)
Les catcheurs ECW et CZM actuel c'sst des mecs qui n'ont aucun avenir dans le catch et pour qui, le seul moyens de percé, est de se faire charcuté ^^
Ambrose au moins, il a un in ring qui rentre bien en tête, une attitude sympas avec de bon moment, genre quand il explique a The Miz comment il est sortir de la salle ou on l'avait enfermer :
"J'ai pris la deuxieme porte... Je suis pas Houdini mec hein!"

Moi je pense juste que chaque génération a sa version du catch et c'est tant mieux quand je vois qu'aujourd'hui des types comme Owens, Zayn, Itami arrive dans le roster, je suis on ne peu plus content ! (en esperant juste que Samoa Joe s'incrustera pas aussi 8D)

Bien résumé, je suis d'accord. Bon perso j'aime bien Steve Austin quand même. x)
Revenir en haut Aller en bas
DarkWrestler.

DarkWrestler.


Messages : 389
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 29
Localisation : Freddy, c'est trop gros.

TWR
Crédit:
Personnages:
Célébrités:

[SPOILER] Résultats TLC 2015 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Résultats TLC 2015   [SPOILER] Résultats TLC 2015 EmptySam 19 Déc - 23:37

Personnellement c'est l'inverse.

D'ailleurs Austin a plus marqué le catch que ne le fera probablement Ambrose dans toute sa carrière. Austin a apporter quelques choses pour le divertissement sportif, ce qui n'est pas le cas d'Ambrose qui nous a juste ressorti une gimmick vieille de 10372947 ans, maiiiis qui a ajouté des geste chelou pour la forme. "Je remue les mains, je danse chelou, je me fais pas chier à vendre les prises des adversaires parce que un fou n'est pas chaos, comment je suis trop fort ohlala". A part ça que dalle. Son in-ring est basique, son charisme n'est pas fou (exclu les meufs en chaleur évidemment), et voilà quoi, il n'a rien de spécial, il ne fait levé que les gens qui pensent que c'est cool de l'applaudir, because c'est à la mode.
Il vient de l'Indy, faut les applaudire ces gens là ! Si tu préfère un catcheur made in WWE plutôt qu'un gars qui sort de l'Indy t'es pas vraiment fan, alors forcément.. Ce serait un produit made in WWE on aurait même pas se débat, il serait probablement à Superstar dans une carrière plus gaché encore que celle de Ryder.
Revenir en haut Aller en bas
- Hadès -

- Hadès -


Messages : 532
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 25
Localisation : Nouveau compte de Hadès.

[SPOILER] Résultats TLC 2015 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Résultats TLC 2015   [SPOILER] Résultats TLC 2015 EmptyDim 20 Déc - 0:01

Je suis pas d'accord, en vrai on fait vraiment un débat ici ? :')

Bon, concernant Austin, tu as totalement raison, ce mec sera à jamais une légende et on sait pourquoi. Mais par contre, de là dire qu'Ambrose n'a pas de charisme etc.. C'est un peu gros :m Que ça soit Rollins, Ambrose, Ziggler, ou même Batista, la WWE ne sait plus utiliser ses talents, les gimmicks tournent, celle d'Ambrose est intéressante, juste pas à la WWE... La WWE n'est plus créative depuis un bon moment, et c'est à cause de ça que des gars comme Ambrose deviennent mois intéressant. :/
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Sweet

Crazy-Sweet


Messages : 1335
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 32

TWR
Crédit:
Personnages: Katherine Pierce
Célébrités:

[SPOILER] Résultats TLC 2015 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Résultats TLC 2015   [SPOILER] Résultats TLC 2015 EmptyDim 20 Déc - 0:23

- Hadès - a écrit:
Je suis pas d'accord, en vrai on fait vraiment un débat ici ? :')

Bon, concernant Austin, tu as totalement raison, ce mec sera à jamais une légende et on sait pourquoi. Mais par contre, de là  dire qu'Ambrose n'a pas de charisme etc.. C'est un peu gros :m Que ça soit Rollins, Ambrose, Ziggler, ou même Batista, la WWE ne sait plus utiliser ses talents, les gimmicks tournent, celle d'Ambrose est intéressante, juste pas à la WWE... La WWE n'est plus créative depuis un bon moment, et c'est à cause de ça que des gars comme Ambrose deviennent mois intéressant. :/


Tu as résumé ce que j'étais en train de répondre x)
Revenir en haut Aller en bas
Blackoal

Blackoal


Messages : 2145
Date d'inscription : 19/11/2013

TWR
Crédit: Laura.W
Personnages: Flying Steele
Célébrités: Zahra Schreiber

[SPOILER] Résultats TLC 2015 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Résultats TLC 2015   [SPOILER] Résultats TLC 2015 EmptyDim 20 Déc - 0:31

Bon perso Austin bof... Je l'ai toujours trouver ridicule, quand je le voit, je vois un chauve qui se recouvre de bierre, quand je l'entend parler ses speechs sont chiant, il dit des gros mot : OMG applaudissons le !
Ouais, c'est une figure de l'attitude era, et cette periode est remplie de merde comme d'or !

Ambrose son succes vient (outre des groupies) du fait qu'il est naturel : ce type est un jackass un peu con qui s'amuse a faire des tronches bizzare et c'est ça qui rend son personnages intéréssant: c'est qu'il est pas jouer !
Reigns essaye de jouer des promos ecrite par Mcmahon : ça rate, Rollins fait de long speech bien écrit mais arrive a les rendres cool parce qu'il est bon acteur, Ambrose lui c'est un autre délire, il se contente de jouer l'émotion la ou les autres doivent jouer l'émotion ET le personnages.

Maintenant, la faute du manque de divertissement incombe a qui hein ?
Quand ils tentent une gimmick osé : C pa réaliste lol c nul c pr ls gamin !
Quand les perso sont simples : oué il se ressemble tous lol !

Bah oui, quand tu supprime les gimmicks qui sortent de l'ordinaire, tu fini sur deux mec en slip qui se cogne !
Y a des exceptions comme Stardust et encore, tout le monde veut voir revenir Cody, alors qu'en Cody bah... Qu'est ce qu'il peu raconter de plus comme histoire ? Il a déja tout fait : défiguré, arrogant, psychopate etc
Le secret c'est de trouvez une juste limite entre realisme et gimmick, parce que PERSO je commence a en avoir ma claque du schéma du heel "je suis parfait" on a Mister 10 a NXT, Tyler Breeze, on c'est tappé Dolph Ziggler comme ça pendant des années, on a eu Rick Rude (qui d'ailleurs renvoie au vestiaire les 3 autre niveau jeux, pourquoi ? PARCE QU'IL ETAIT A FOND DANS SA GIMMICK )
Les fans prennent trop de plaisir a enqueter et decouvrir ce qui va se passer pour profiter des storylines!
Si vous suivez un site, vous lisez que Sting a été vu a l'aeroport, quand STING arrive au lieu d'étre "OMFG STING"' vous etes "tient... J'avais raison, pfuh c'est devenu banal"
En somme : arreter de vouloir tout savoir et apprennez a profité du spectacle bordel !
Vous voulez pas etre spoiler sur les films ? Bah vous devriez ne pas vouloir etre spoiler sur le catch !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILER] Résultats TLC 2015 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Résultats TLC 2015   [SPOILER] Résultats TLC 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER] Résultats TLC 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats du Royal Rumble 2016 (sous spoiler) !
» Résultats WWE Live 10/07/14.
» Payback 2014 - Résultats Pay-Per-View
» [Résultats + Spoilers] Main Event + Smackdown
» -2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Redemption ::  :: Wrestling's news-
Sauter vers: