Total Wrestling Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

 

 « Je veux le WWE World Heavyweight Championship ! » – Bad News Barrett

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkWrestler.

DarkWrestler.


Messages : 389
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 29
Localisation : Freddy, c'est trop gros.

TWR
Crédit:
Personnages:
Célébrités:

« Je veux le WWE World Heavyweight Championship ! » – Bad News Barrett Empty
MessageSujet: « Je veux le WWE World Heavyweight Championship ! » – Bad News Barrett   « Je veux le WWE World Heavyweight Championship ! » – Bad News Barrett EmptyMar 2 Sep - 15:57

Il a quelques semaines, l’ancien WWE Intercontinental Champion, Bad News Barrett a été interviewer par le site internet « Miami Herald ». Durant l’interview, Bad News Barrett a évoqué plusieurs points, tels que Romain Reigns et Bray Wyatt, ou sa blessure. Voici ces propos :


  • Roman Reigns et Bray Wyatt :

« Selon moi, Bray Wyatt est définitivement quelqu’un que je considère comme étant l’avenir. Il est unique et très talentueux sur le ring. Son personnage est tellement original à la WWE que vous êtes obligés de le remarquer. C’est quelqu’un que j’apprécie beaucoup. Il y a aussi Roman Reigns. Il a le potentiel pour devenir le nouveau gars en haut de l’affiche, ce qui n’arrive seulement qu’une fois par génération. Sur le papier, il a tout pour devenir cet homme. Je crois les doigts pour son développement. Je pense qu’il a la tête sur les épaules. C’est un grand athlète et il a un bon comportement. Tout le monde semble l’apprécier dans les vestiaires, ce qui est assez rare en soi. S’il continue à se développer de cette façon, je peux l’imaginer comme étant celui qui mène la danse. »


  • Sa blessure à l’épaule :

« Je vais bien. Je suis de retour dans les salles de gym où je soulève des poids à nouveau. Je travaille dur sur ma rééducation afin de revenir aussi vite que possible. Lutter devant le WWE Univers me manque beaucoup ainsi que voyager dans le monde entier pour rencontrer constamment les fans. »


  • Se blesser durant un push :

« Il n’y a jamais de bons moments pour se blesser. Je crois que c’est arrivé en plein milieu d’un bon parcours. J’ai eu de bons matchs et les gens appréciaient ce que je faisais. Evidemment, j’ai gagné l’Intercontinental Championship, ce qui était déjà géant en soit. La façon dont ça s’est passée était nulle mais je veux revenir plus fort que jamais. Je veux aller plus loin. Je veux gagner le WWE World Heavyweight Championship ! »


  • Va-t-il à changer sa façon de catcher ?

« Je pense que pour cette blessure, c’est une question de malchance. Je pourrais le refaire une centaine de fois et ça n’arriverait pas. Parfois, c’est juste une question de malchance. Ce serait difficile de lutter sans se donner à 100%, surtout quand un public aussi bruyant vous soutient et que l’adrénaline augmente. J’aurais du mal à me retenir et faire les choses différemment. Peut-être que c’est quelque chose que je dois regarder avec plus de maturité. Cependant, pour cette blessure, je pense que c’était seulement une question de malchance. »
Revenir en haut Aller en bas
Laura.W
Warfare Champion
Warfare Champion
Laura.W


Messages : 12088
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 28

TWR
Crédit: Tag
Personnages: Adrian Mara (Chris Jericho) et Ivy (L.Heaven)
Célébrités: Tom Felton, Hilary Duff (Ashley Greene)

« Je veux le WWE World Heavyweight Championship ! » – Bad News Barrett Empty
MessageSujet: Re: « Je veux le WWE World Heavyweight Championship ! » – Bad News Barrett   « Je veux le WWE World Heavyweight Championship ! » – Bad News Barrett EmptyMar 2 Sep - 19:30

Source - Wrestling4All
Revenir en haut Aller en bas
 
« Je veux le WWE World Heavyweight Championship ! » – Bad News Barrett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speechs. Je veux des aviiiis ! :3
» Wade Barrett
» Wade Barrett
» World Wrestling Electrify
» World Wrestling Legacy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Redemption ::  :: Wrestling's news-
Sauter vers: