Total Wrestling Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le scandale des photos nues touche désormais le catch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkWrestler.

DarkWrestler.


Messages : 389
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 29
Localisation : Freddy, c'est trop gros.

TWR
Crédit:
Personnages:
Célébrités:

Le scandale des photos nues touche désormais le catch Empty
MessageSujet: Le scandale des photos nues touche désormais le catch   Le scandale des photos nues touche désormais le catch EmptyMar 9 Sep - 17:04

Le scandale des photos nues touche désormais le catch 18

La semaine dernière, une collection d’environ 200 images privées de célébrités (surtout féminine) nue a été postée sur la toile avant d’être partagé sur les réseaux sociaux, comme sur les sites web. Les images sont supposées avoir été obtenues par un hack d’d’Apple. Apple a confirmé plus tard que les pirates informatiques responsables de la fuite de ses photos avaient obtenu les images utilisant « une attaque très ciblée » sur des comptes particuliers et non sur une faille de sécurité dans le service en lui-même.

De grands noms comme Jennifer Lawrence, Kate Upton et Kirsten Dunst ont été inclus dans le scandale mais maintenant les choses ont pris une tournure différente pour nous fan de catch puisque deux noms du catch professionnelle sont désormais inclus : la knockout de la TNA Velvet Sky et l’ancienne championne des Divas Melina.

La photo de Velvet semble daté d’il y a quelques années (2010) si l’on en crois sa coupe de cheveux tandis que celle de Mélina pourrait dater de l’année dernière.

Vous pouvez voir la photo de Velvet ici et celle de Mélina ici.
Revenir en haut Aller en bas
LESNAR

LESNAR


Messages : 58
Date d'inscription : 19/07/2014

TWR
Crédit:
Personnages: Brock Lesnar
Célébrités:

Le scandale des photos nues touche désormais le catch Empty
MessageSujet: Re: Le scandale des photos nues touche désormais le catch   Le scandale des photos nues touche désormais le catch EmptyMar 9 Sep - 18:30

Tu as censuré le contenu intéressant c'est pas marrant Noel. Comme il y a censure, je ne vois pas pourquoi il y a "-18" au dessus mais le "-16" serait le plus adapté car c'est équivalent à un film érotique hap. #ModeChieurDisabled
Revenir en haut Aller en bas
DarkWrestler.

DarkWrestler.


Messages : 389
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 29
Localisation : Freddy, c'est trop gros.

TWR
Crédit:
Personnages:
Célébrités:

Le scandale des photos nues touche désormais le catch Empty
MessageSujet: Re: Le scandale des photos nues touche désormais le catch   Le scandale des photos nues touche désormais le catch EmptyMar 9 Sep - 19:03

Parce que j'ai reçu des plaintes et ma page a failli fermé lorsque j'ai posté la photo des fesses de Mendes, donc j'ai pas voulu prendre de risque une seconde fois, mais j'espère que ton zizi ne m'en veux pas. hap
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Messages : 12197
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 29

TWR
Crédit: TAG
Personnages: Paige, Shiloh, Corey
Célébrités: Paige, Shiloh, Corey

Le scandale des photos nues touche désormais le catch Empty
MessageSujet: Re: Le scandale des photos nues touche désormais le catch   Le scandale des photos nues touche désormais le catch EmptyMar 9 Sep - 20:25

Bravo les veaux ( Velvet et Melina hap )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le scandale des photos nues touche désormais le catch Empty
MessageSujet: Re: Le scandale des photos nues touche désormais le catch   Le scandale des photos nues touche désormais le catch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le scandale des photos nues touche désormais le catch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show de catch?
» Ouest Catch 31 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Redemption ::  :: Wrestling's news-
Sauter vers: