Total Wrestling Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lorsqu’un fan rencontre CM Punk…

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkWrestler.

DarkWrestler.


Messages : 389
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 29
Localisation : Freddy, c'est trop gros.

TWR
Crédit:
Personnages:
Célébrités:

Lorsqu’un fan rencontre CM Punk… Empty
MessageSujet: Lorsqu’un fan rencontre CM Punk…   Lorsqu’un fan rencontre CM Punk… EmptyVen 17 Oct - 16:58

… Voilà ce que ça fait.

Lorsqu’un fan rencontre CM Punk… Punk

CM Punk et AJ Lee étaient présents durant un match de hockey ce mercredi, à Chicago. Jusque là rien de bien intéressant, jusqu’à ce qu’un fan vient à sa rencontre. Le fan, heureux de voir son idole lui a demandé un autographe. Ce dernier n’a pas refusé, puisqu’il ne lui a même pas répondu. Il a laissé le fan là, dans l’ignorance, fessant comme s’il n’y avait personne jusqu’à ce que l’homme s’en aille.

« J’étais au match des hawks prenant de la nourriture puis j’ai regardé à ma gauche et je vois qu’AJ et Punk sont débout, à deux pieds de moi, littéralement. Je suis hanté par AJ et Punk maintenant, alors j’ai eu une petite crise cardiaque. La seule chose que je leur ai dit était « Hé Phil, je peux avoir une photo s’il te plait », il a souri d’un air satisfait et m’a totalement ignoré, regardant autour de soi comme s’il était en enfer. Je n’ai rien dit d’autre, donc il n’a pas pensé que j’étais un fan fou mais mec, est-ce que Punk a toujours été comme cela en public ? Il semblerait qu’il ait un bâton dans le c*l et qu’il ne veuille même pas reconnaitre ses fans qui ont dépensé beaucoup d’argent pour le faire devenir super célèbre et riche. Mais en même temps je comprends parce que je suis sûr qu’il est totalement dégouté d’avoir toujours des gens voulant parler/faire des photos avec lui. »

Bien que ça ne concerne pas le catch à proprement parler, je pense qu’il est nécessaire de poster ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Iceman

Iceman


Messages : 107
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Lorsqu’un fan rencontre CM Punk… Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu’un fan rencontre CM Punk…   Lorsqu’un fan rencontre CM Punk… EmptySam 18 Oct - 1:54

En tant que lutteur, CM Punk est incontestablement une référence dans l'industrie du catch. Son talent semblait sans limite et au micro, il a souvent sorti des speechs d'une intensité rare. Après, on est en droit de ne pas l'aimer car tous les goûts sont dans la nature mais en aucune façon, on peut se permettre d'affirmer qu'il était nul ou sans génie.

Maintenant, si on s'intéresse seulement à l'homme, force est de constater que CM Punk n'a pas forcément l'air d'être un gentleman ou une personne respectable en tout point. J'ai l'impression qu'il est assez égoïste dans son genre et qu'il n'est pas facilement abordable. Après, c'est son droit car la célébrité est parfois très difficile à gérer mais bon, je trouve son comportement limite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsqu’un fan rencontre CM Punk…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Punk
» CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Redemption ::  :: Wrestling's news-
Sauter vers: