Total Wrestling Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Speechs. Je veux des aviiiis ! :3

Aller en bas 
AuteurMessage
- Hadès -

- Hadès -


Messages : 532
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 25
Localisation : Nouveau compte de Hadès.

Speechs. Je veux des aviiiis ! :3 Empty
MessageSujet: Speechs. Je veux des aviiiis ! :3   Speechs. Je veux des aviiiis ! :3 EmptyDim 20 Déc - 19:50

It's just the beggining
aksana ♣ hadès



Treize décembre, bientôt Noël, le monde est éclairé des lumières de Noël, leur yeux en scintillent, tout le monde devient enfant, petit comme plus grand, c'est la magie de Noël. Le mois préféré de millions de personne, sans doute. Pourtant, une jeune fille n'est pas des plus heureuse, en cette période. Une lituanienne, brune au yeux bleus, avec des formes à faire rêver les hommes. Cette dernière s'appelle Aksana, et est en ce moment même dans un endroit calme, enneigée. Là où peu d'arbres sont plantés, mais où aucun n'a de feuille. La brise du vent souffle sur le visage d'Aksana, qui tient un bouquet de fleurs dans ses mains, se tenant là, debout.



αĸѕαηα ♦ Abattue. C'était le mot le plus expressif, j'en suis la définition même. Plutôt, j'en étais. Voilà que Noël arrive, et je ne peux pas m'empêcher de repenser à ça, ce sombre passé, qu'ai je fait pour mériter ça ? J'étais jeune, innocente, fragile. Qu'est ce que tu voulais que je fasse ? Je n'aurais jamais du partir de la maison, je le sais. Vous étiez tout pour moi, mais je ne voulais plus... je ne pouvais plus de vivre cette vie. C'est sûr, je t'avais toi, j'avais papa, même si ce n'était pas facile, je vous aimais. Malgré que moi et papa était souvent sous tension, pour presque tout les sujets, j'espère qu'il sait que je l'aime, je l'aimerais toujours. Toi aussi maman, même si je suis partie, je n'ai jamais cessé de t'aimer. Pourtant, je ne pouvais pas revenir en arrière. J'avais peur du regard des gens, c'est pourtant bête, mais c'est la vérité. C'est ce qui m'effrayait, depuis mon enfance. J'ai du faire des choses horrible pour m'en sortir tu sais...



Après cette phrase, Aksana ne parle plus, elle se tait quelques secondes, son regard dans le vide, des larmes coule sur ses jours, alors que ses yeux se remplissent de tristesse.



Speechs. Je veux des aviiiis ! :3 1450043813-fquiple



αĸѕαηα ♦ Je regrette tellement... Lorsque j'ai quitté la maison, j'ai courue le plus loin possible, espérant voir un autre monde, un monde meilleur, un monde où personne ne jugeait les autres, où j'aurais pu être moi même, je ne pensais pas tombé aussi bas, c'était donc ça l'autre monde. C'était ça, la dure réalité de la vie. Des alcooliques et des sans abris dans toutes les rues, des drogués, et des prostituées qui te demande de l'argent. Puis finalement, tu deviens l'une des leurs. Tu bois de l'alcool pour oublier la merde dans laquelle tu t'es mise, tu n'as pas de quoi te payer un abri, alors tu dors dehors, jusqu'au jour ou quelqu'un vient te chercher, car tu es une femme, et t'obliges à lui rendre des services contre de l'argent... Et tu es juste... Trop faible, pour faire quoi que ce soit, que ce soit pour te défendre, ou même pour fuir... La seule chose que tu fais, c'est de prié, tu pris pour espérer un jour sortir de cette merde, puis petit à petit, tu te remets en question, tu te dis que tu mérites ce qui t'arrives, que tout est de ta faute, et tu vois pas comment tu peux faire autrement, tu ne vois pas comment t'en sortir, tu perds tout l'espoir qui te reste, tu n'as déjà plus grand chose, mais petit à petit, tu perds tout, même le peu de sentiment de bonté qu'il te reste.



Le regarde au sol, la belle lituanienne relève la tête, regarde droit devant elle, elle croise les bras, prenant soin de ne pas abîmer le bouquet de fleur qu'elle porte, et reprend la parole.



αĸѕαηα ♦ Après ça, tu te dis que tu es perdue, et tu ne fais plus rien de sérieux. Tu fais les bars pour avoir de l'argent, tu te fais remarqués par les hommes, les séduits, pour pomper tout leur fric. Tu fais l'aguicheuse au près des patrons de bars, pour qu'il t'embauche, et ça marche. Mais je suis tombé sur le mauvais. Sur celui qui m'a offert un appartement, j'ai cru que j'étais tombé sur quelqu'un de bon, mais non... L'argent qui me donnais me servait seulement pour payer ce logement et ma nourriture... Ca l'arrangeait lui, ce vieux porc, comme ça je restait, et j'étais à son service... Il me frappait... Et pire... Tu vois maman, j'ai réussit à m'enfuir, un soir. Il était rentré dans l'appartement, complètement saoul, mais cette fois j'étais prête. Je ne voulais plus le laisser me faire du mal, quitte à en payer le prix plus tard, je ne pouvais plus vivre cette enfer, je voulais m'enfuir, ça ne pouvait plus être pire que ce que j'avais connu. C'est là où j'ai pris la lame, et que j'ai...



A mesure que des larmes ruisselaient de ses yeux bleus, la brune s'accroupit au sol et enfonce sa tête contre ses genoux pour se mettre à sangloter, après déposer un dernier regard sur ses parents, se cachant ensuite derrière ses longs cheveux châtain, se livrant au désespoir redoute tant.



αĸѕαηα ♦ Papa, maman. Je suis désolée d'être partit si tôt, de ne pas avoir su affronter ma propre vie, j'étais jeune, mais ce n'était pas une raison. Je suis désolée de ne pas être resté à vos côtés, désolé de ne pas avoir été là, jusqu'à la faim... Je vous aimes.

Elle relève ensuite la tête pour déposer son bouquet à cet endroit précis. Et après un au revoir de la main, la brune part de cette endroit.



Speechs. Je veux des aviiiis ! :3 1450047039-tombe



Comme vous avez pu le comprendre, après être parti de cimetière où les parents d'Aksana reposent, nous suivons la demoiselle dans la rue, à quelques rues du cimetière. La belle brune marche dans la rue, les feuilles volent grâce au vent, les enfants courent non loin d'elle, et crient d'amusement. La brune marche jusqu'à son point d'arrivés, une grande maison aux murs extérieur crème. Les volets blancs, qui reflètent la lumière du soleil.

Speechs. Je veux des aviiiis ! :3 1450119285-maisaksa

La brune ouvre la porte, avant d'y rentrer, et de déposer son manteau sur l'objet qui sert à le tenir, le porte manteau. Elle appelle sa sœur, pour lui dire qu'elle est rentrée.



αĸѕαηα ♦ Kellya, je suis rentrée.

Sa sœur descend des escaliers pour rejoindre Aksana. Une blonde aux yeux vert, qui ressemble à Aksana.

κеllץα ♦ Ca a été ?

αĸѕαηα ♦ Comment voulez tu que ça aille ?

κеllץα ♦ Zivile... Tu sais...

αĸѕαηα ♦ Ne m'appelle pas comme ça, je ne suis plus Zivile, je suis Aksana. Ne m'appelle plus comme ça, ce n'est plus moi.

κеllץα ♦ Peu importe, c'est pas ce que je voulais dire, je voulais te dire que malgré le fait que tu sois partie, nos parents ont toujours...

αĸѕαηα ♦ STOP. Je n'aurais pas du partir, je sais, j'ai fait la plus grosse erreur de ma vie, s'il te plait, je veux juste... Arrêter d'y penser, ou au moins d'en parler pour le moment. S'il te plait.

κеllץα ♦ D'accord... Aksana... Mais sache au moins que malgré tout ils t'ont toujours aimé.



Un silence s'installe entre les deux sœurs, alors qu'Aksana s'assoit au bord de la fenêtre, cigarette à la main. Sa jeune sœur s'installe près d'Aksana, portable à la main. Elle lui tend, Aksana le prend.


κеllץα ♦ Tu as reçu un message, de ta nouvelle fédération, la World Rising Legacy. Ils t'ont envoyé la carte du premier show.

αĸѕαηα ♦ Oh, ils m'ont attribué un match. Match en équipe. Aksana, Maxine et Nia Jax, contre Lana, Becky Lynch et Carmella. Intéressant.

κеllץα ♦ Qui sont... Toutes ces filles ?

αĸѕαηα ♦ Commençons par mes adversaires. Lana est une lutteuse, enfin je crois, elle n'a jamais lutté. Elle a été manageuse du temps de la WWE. Elle a managé Rusev, et quand il l'a rejeté, elle est partie dans les bras du Show Off, Dolph Ziggler. Pour finalement retourné du côté de Rusev. Pourquoi ? Tout simplement car à la WWE, tout était écrit, mais qu'elle n'a pas su respecter les règles établies par la WWE, en pleine rivalité entre Rusev et Ziggler, elle était du côté de Ziggler, mais a annoncé ses fiançailles avec Rusev. De quoi énervé la WWE, qui a du changé ses plans, pas très futé non ? En plus de ça, elle n'est pas très discipliné, car elle s'est mise à ouvertement critiquer Paige, sur Twitter, du temps où Paige était Top Diva de la WWE, la jalousie. En clair, Lana est une femme, assez féministe, malgré qu'elle traine derrière les hommes, mais elle n'est pas très futée, car elle a réussit à bien énerver la WWE, faut le faire quand même, et de plus, elle n'est jamais monté dans un ring. Je ne pense pas, qu'elle soit prête, désolé pour elle, mais elle manque beaucoup trop d'expérience. C'est une nouvelle fédération, elle va se faire bouffer par les filles qui veulent s'imposer dés le début. Après, si elle me prouve que j'ai tort, tant mieux pour elle, c'est tout le mal que je lui souhaite. Tu vois, ce que je peux "reprocher" à Lana, ce n'est pas d'avoir été vers Rusev, puis vers Dolph, et vers Rusev, non bien sûr que non, je sais que ce n'est pas elle qui a décidé ça, mais la WWE, ce que je lui reproche, si on peut appeler ça un reproche, c'est qu'elle a été assez naïve... Et débile, pour ruiner les plans que la WWE avait pour elle. Tu m'étonnes qu'après ça elle ne servait plus vraiment à quelque chose à la WWE, comment veux tu qu'il lui refasse confiance après ça ? C'est juste... illogique de sa part d'avoir fait ça, tout comme avoir critiqué Paige ouvertement sur Twitter.

κеllץα ♦ Ouais, alors elle, elle n'est pas intelligente quoi. Tu m'étonnes qu'elle ne soit plus à la WWE, ils ont du la dégager à coup de pied dans le derrière. Et les autres du coup ?

Speechs. Je veux des aviiiis ! :3 1450131713-fparlafen
Aksana sourit à la réflexion de sa sœur, car oui, gentille et face, ne veut pas dire cruche et parfaitement sage. Elle continue de fumer, regardant toujours par la fenêtre, qui donne vu sur le jardin.

αĸѕαηα ♦ Il y a Carmella, une belle jeune fille qui n'a connu que NXT, lorsqu'elle était encore à la WWE. Malheureusement pour elle, ça n'a pas marché là bas, clairement, elle servait de victime. Elle a gagné quelques matchs, heureusement pour elle, mais elle a vite dégringolé, pour finir tout en bas de la case. Je pense que ça sera la même chose ici, elle sera la dernière sur la chaine alimentaire, ici, tellement la compétition sera féroce. Elle se prénomme elle même "Princesse", mais ce qu'elle n'a pas compris, c'est que les princesses peuvent être des divas, mais pas des Amazons, dans cette fédération, on me l'a clairement fait comprendre, il ne suffit pas de faire la diva princesse, il faut juste se battre avec honneur, pour prouver que nous somme la meilleure. Et ce n'est pas ces deux hommes de mains qui pourront l'aider à grand chose, dans la division des lutteuses. Puis il y a Becky Lynch, on ne peut pas se mentir, c'est de loin la plus talentueuse des trois. Après, je sais qu'elle n'a pas été la meilleure à la WE, mais nous savons pourquoi, clairement parce que la WWE utilise mal les talents comme Becky. Mais est ce qu'elle pourra sauver son équipe ? Elle seule contre moi, Nia et Maxine ? C'est peine perdu, nous sommes trois expérimentées, contre deux débutantes sur trois. Le résultat est connu d'avance. J'espère qu'elle ne se fera pas bouffer ici comme à la WWE, vu que là bas, Charlotte l'a clairement effacée des projecteurs.


κеllץα ♦ Et tes adversaires ?

αĸѕαηα ♦ Elles sont... Différentes, de moi. D'ailleurs je ne comprend pas vraiment pourquoi les officiels de la World Rising Legacy m'ont mise en équipe avec elles, ça ne me pose aucun problème, c'est juste que je comprend pas vraiment leur choix. Après, ça peut être intéressant, la mixité de caractère dans le ring, vu que c'est notre caractère qui nous différencie, là, malgré leur sale caractère, j'ai confiance en elles, je sais que notre team peut marcher. D'un côté il y a Maxine, je la connais depuis ma saison de NXT à la WWE, elle a un caractère plutôt... difficile. Mais elle est talentueuse, une fois sur le ring. Elle est tenace, est réussie à carrément être méchante avec les autres. C'est son caractère, je ne juge pas, car elle est utile sur le ring. Et il y a Nia Jax, qui a débuté sa carrière il n'y a pas très très longtemps, ça ne date de quelques mois, à la WWE. Mais elle a fait de très bon débuts, elle vient d'une des plus grandes familles de catch, très puissante, elle a su s'imposer au près de tout ses adversaires, qu'elle a vaincue, une après une. Tu vois la différence entre mon équipe, et celle de mes adversaire ? C'est ça qui fera la différence. Quant à moi, je ne serais plus comme à la WWE, je ne serais plus sous-utilisée, je ne me contenterais plus d'un script aussi nul pour moi, la diva qui court après les mecs. C'est fini pour moi, la WWE n'a pas su m'utiliser correctement, je compte bien leur faire regretter.

Kellya rigole après tout ça, souhaitant bonne chance à sa grande sœur, et c'est ici que peu à peu, nous nous éloignons d'Aksana et de sa sœur.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 
Speechs. Je veux des aviiiis ! :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes speechs !
» Mes Speechs
» Les Speechs : RÈGLES
» « Je veux le WWE World Heavyweight Championship ! » – Bad News Barrett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Redemption ::  :: Galerie d'arts-
Sauter vers: