Total Wrestling Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NEW : Fantasy Booking !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
#MONEYTIME.

#MONEYTIME.


Messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2015
Localisation : French Riviera

TWR
Crédit:
Personnages: Lefort/Haruto
Célébrités: Tom La Ruffa/SHINGO Takagi

NEW : Fantasy Booking ! Empty
MessageSujet: NEW : Fantasy Booking !   NEW : Fantasy Booking ! EmptyMar 19 Jan - 1:00

NEW : Fantasy Booking ! NEW2
NEW : Fantasy Booking ! 1453161591-logo

Hello hello les amis, j'en ai croisé la plupart d'entre vous sur la CB, donc coucou et ce que je ne connais pas ou peu, j'me présente rapidement. Je m'appelle Val' et je booke depuis bien 5 ans maintenant. J'adore ça. Ecrire, un peu moins, booker des shows et des feuds, beaucoup plus. Je tiens à préciser tout de suite que ce post a été approuvé par Laura, sans quoi je n'aurais jamais osé le faire, franchement.

Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est pour promouvoir mon site de Fantasy Booking, qui est plus ou moins un blog, et où je vais poster des shows, bien plus résumé qu'ici, mais aussi le blog tenu d'un jeune booker qui entre dans le milieu froid et dur des fédérations majeures du catch. Je n'en dis pas plus, je vous laisse découvrir le blog.

Je fais ce post pour que vous puissiez également me donner des avis sur l'apparence du site, sur le booking général de la fédé, sur le contexte pas franchement hyper poussé m'enfin... et sur ce que vous pensez en général du fantasy booking, chose qu'on voit de moins en moins à ma grande tristesse.
Des bisous sur vos fesses et bonne lecture.

PS : Je mettrais à jour ce post en fonction des nouveautés du site. :3

http://nextevolutionofwrestling.pe.hu/
Revenir en haut Aller en bas
Laura.W
Warfare Champion
Warfare Champion
Laura.W


Messages : 12088
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 28

TWR
Crédit: Tag
Personnages: Adrian Mara (Chris Jericho) et Ivy (L.Heaven)
Célébrités: Tom Felton, Hilary Duff (Ashley Greene)

NEW : Fantasy Booking ! Empty
MessageSujet: Re: NEW : Fantasy Booking !   NEW : Fantasy Booking ! EmptyMar 19 Jan - 17:03

Laura confirme qu'elle a donné son accord pour cette pub hap
Quant à mon avis, sachant que je te vois le préparer et tout, je sais le boulot qu'il y a derrière et je trouve le résultat franchement top !
De bonnes idées, de la qualité, Laura adhère.
Revenir en haut Aller en bas
 
NEW : Fantasy Booking !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Redemption ::  :: Flood & Jeux-
Sauter vers: