Total Wrestling Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sondages du show Collide du 12/12/15

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura.W
Warfare Champion
Warfare Champion
Laura.W


Messages : 12088
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 28

TWR
Crédit: Tag
Personnages: Adrian Mara (Chris Jericho) et Ivy (L.Heaven)
Célébrités: Tom Felton, Hilary Duff (Ashley Greene)

Sondages du show Collide du 12/12/15 Empty
MessageSujet: Sondages du show Collide du 12/12/15   Sondages du show Collide du 12/12/15 EmptyMar 26 Jan - 1:28


Sondages



Austin Aries
Superstar of the week

De la part du champion du monde poids lourd, cette place n'est pas étonnante n'est-ce pas ! Pour l'avoir, il a remporté son match contre The Skull. Main event ? Que neni ! Austin Aries n'a pas besoin de ça pour faire sensation, son talent suffit et il nous l'a montré, une fois de plus.



Ivy
Diva of the week

Notre jolie Ivy en a encore sous la patte et visiblement, elle n'a pas l'air décidée à lâcher ça. Ayant eu un match contre Taeler Hendrix, elle s'est battu de toutes ses griffes pour emporter la victoire. Attaquée à la fin du match ou pas, elle reste seule à sa place. In your face bitches ! (pardon, je m'emporte)



Taeler Hendrix vs Ivy
Match of the week

On en parlait juste avant justement, voici le match de la semaine, le co main event ! Une rouquine enragée, une blondinette prête à tout, le match fut de haute volée et quand enfin Ivy a décroché la victoire, elle n'a pu en profiter que peu de temps avant d'être attaqué par Taeler Hendrix. Not very nice !



Bo Dallas, Taeler Hendrix, R-Truth
Moment of the week

Vous le voyez dans le nom, ils sont trois à avoir le titre de moment de la semaine ! Tout d'abord Bo Dallas pour son arrivée incroyable, Taeler Hendrix pour...l'ensemble de son œuvre et R-Truth quand il cherchait petit Jimmy. Mais pour ce dernier, nous y reviendrons.



Rebel, Flying Steele
Sexy of the week

A-t-on vraiment besoin de l'expliquer ? Vous regardez deux photos de Rebel et Flying Steele et vous comprendrez directement pourquoi les jeunes femmes sont nommées sexy de la semaine. Pour le plus grand plaisir de nos yeux !



R-Truth
Picture of the week

Sondages du show Collide du 12/12/15 1453767376-1449955073-r-truth



R-Truth
Joke of the week

Et nous revoilà sur ce que je vous disais tout à l'heure, R-Truth (qui est décidément bien présent dans ces sondages) ! En cherchant le petit Jimmy, la superstar nous a tous fait beaucoup rire. On espère quand même pour lui qu'il va finir par le trouver !



Taeler Hendrix, Rebel, Tony Stark
Bitch of the week

Un homme en illustration de la catégorie de bitch of the week ? Pourquoi pas après tout, nous aimons l'originalité (ça et les kinders). Notre cher et estimé Tony Stark n'a pas été épargné mais accompagne Taeler qu'il aime tant et Rebel. Je crois que certains sont jaloux mais je dis ça, je dis rien.




El Torito, Kane, Scott Steiner
Looser of the week

A-t-on vraiment besoin de donner une description ? Un match à quatre, une victoire par soumission, nette, claire et sans bavure, Clint Harris l'a emporté sans soucis. Les trois autres hommes peuvent s'en mordre les doigts !



Adrian Mara
Move of the week

Alors déjà, merci, je me suis fait plaisir à chercher l'illustration ! Ensuite, notre cher champion Warfare manquait visiblement d'action puisqu'alors que Tom Weasel le provoquait pour la ceinture, il n'a rien trouvé de mieux que de l'attaquer d'un bon coup dans la nuque. Vous avez dit bébé bitch ?



Becky Lynch
Curious moment of the week

Vous vous souvenez de Becky ? Elle était venu à la TWR dans le but de surpasser ces soit-disant divas qui ne savent que remuer leurs fesses. Repartie puis revenue, elle intrigue aujourd'hui le public de la TWR. Alors ? Impact ou désillusion ? Réponse dans les prochaines semaines !



Nitneroc
Face to face of the week

On aime bien les fous à la TWR. Là encore, nous laissons Nitneroc enlever des psychologues, les torturer et les affamer. Mais avouez le, ça donne des scènes vraiment épiques ! Qui a parlé d'illégalité ? Après une destruction de tombe d'enfant par Kyle Muller, avouez que nous ne sommes plus à ça près !



Katherine Pierce
Missing of the week

Quelqu'un aurait-il vu Katherine Pierce ? Depuis quelques semaines, nous ne la voyons plus et c'est souvent mauvais signe. Croisons les doigts pour qu'elle ne prépare pas une nouvelle tentative de meurtre (cf le cercueil de Chris Jericho). En tous les cas c'est Jamie Dornan qui doit dormir plus tranquille.


® Costati ® Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Max'

Max'


Messages : 161
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

TWR
Crédit:
Personnages: Ted DiBiase Jr. (Manager) / R-Truth
Célébrités:

Sondages du show Collide du 12/12/15 Empty
MessageSujet: Re: Sondages du show Collide du 12/12/15   Sondages du show Collide du 12/12/15 EmptyMar 26 Jan - 13:18

J'adore cette présentation ! Bravo à tous, et puis R-Truth commence à s'imposer pour chaque semaine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondages du show Collide du 12/12/15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondages du show Collide du 11/07/14
» Sondages du show Collide du 04/07/15
» Sondages du show Collide du 07/10/15
» Sondages du Show Collide du 09/05/15
» Sondages du Show Collide du 22/11/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Redemption :: Sondages hebdomadaires-
Sauter vers: