Total Wrestling Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondages du Show Collide du 18/10/14

Aller en bas 
+3
triple h
Princesse Clau
Hope
7 participants
AuteurMessage
Hope

Hope


Messages : 12197
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 29

TWR
Crédit: TAG
Personnages: Paige, Shiloh, Corey
Célébrités: Paige, Shiloh, Corey

Sondages du Show Collide du 18/10/14   Empty
MessageSujet: Sondages du Show Collide du 18/10/14    Sondages du Show Collide du 18/10/14   EmptyDim 26 Oct - 3:42

Laura n'ayant toujours pas de pc (encore deux semaines au minimum !) vous allez devoir supporter mes sondages fait à la main. Je mets longtemps à les faire, soyez gentils. Sachez aussi qu'avec 3 votants (Laura, Clau, et moi) ça ne va pas aller bien loin. Le staff se fatigue comme des tarés, soyez mignon de commenter une fois au moins, merci XD Merci à Sheamus qui a été le seul membre gentil (Clau je te considère comme staff aussi oui). Let's go. Je fais ça après avoir enchaîné 7 segments depuis 21h et ma journée passée à faire les images du show. u_u



SUPERSTARS OF THE WEEK
Chris Jericho, Shiloh Fernandez et Corey Graves

Avec deux votes chacun, les trois grands vainqueurs du Show se placent en pôle position de Superstars of the Week. En vérité Corey n'avait qu'un vote mais on va imaginer que j'ai modifié le mien pour le rajouter aussi. 2-2-2. Pas grand chose à dire, ils sont partout, ils sont cools, ils sont charismatiques. Et surtout, ils sont doués !


*****************************


DIVA OF THE WEEK
Paige

A l'unanimité Paige rafle le prix de la Diva de la semaine. Sa performance sur le ring contre Scarlett Bordeaux a fait frémir le TWR Univers ! Par contre la vilaine a outrageusement mentit lors de sa confrontation avec la rougine, une diva n'est pas encore passée sous le rouleau compresseur de la Britannique... Mystère. Malgré cela, elle s'impose dans le classement, qui l'arrêtera ? [ NDA : Personne MGreen ]


*****************************


MATCH OF THE WEEK
Le Co Main-Event : Scarlett Bordeaux VS Paige

Décidément elles ne vont pas nous lâcher, les Divas dominent clairement la fédération ! Scarlett et Paige remporte la palme du meilleur match de la semaine, vu la qualité de leur confrontation, c'est une belle récompense. Le match était violent, un combat acharné, bravo les filles !


*****************************


RIVALRY OF THE WEEK
Blizzard et Shiloh Fernandez

Les deux hommes s'imposent cette semaine et ça fait du bien ne plus voir cette face de crapaud de président ! Suite à leur échange verbal, leur bagarre, les menaces, insultes... A leur manière disons nous, mais surtout, à l'annonce du Triple Menace pour le TWR Championship, Blizzard et Shiloh ont remportés le titre de rivalité de la semaine. C'est tendu comme le string de Kim Kardashian. (Bien que j'ai de gros doute sur l'état du string en question vu le derrière de la demoiselle...)


*****************************


MOMENT OF THE WEEK
Bitch Tongues Show et le renvoi de Paul Heyman

J'ai du faire un choix pour cette catégorie, nominé à deux endroits différent, j'ai préféré célébrer la victoire du mystérieux troisième nominé ailleurs. Nous y reviendront plus tard. Pour le moment c'est le Bitch Tongues Show qui chaque semaine envoie du rêve pour ceux qui ont l'humour à la Chris Jericho, et le renvoi de ce cher Paul Heyman. Brock Lesnar en a eu marre de lui, il veut rester en communion avec ses fans, bye bye Paulochon !


*****************************


MOVE OF THE WEEK
Le Brogue Kick de Sheamus

On change enfin nos têtes d'affiches, Sheamus s'impose avec son Brogue Kick encore une fois ! La semaine dernière il a du partager le podium, cette fois ci il est seul. Et il ne compte pas bouger je pense, vu le Brogue Kick dévastateur qui s'est écrasé sur le visage de ce pauvre Bray Wyatt qui n'avait rien demandé... Ah si... ON NE MÊLE PAS LES IRLANDAIS DANS DES CONVERSATIONS OU ILS N'ONT PAS LIEU D'ÊTRE. Voilà. Bisous Bray, bravo SHEAMUS ! Tu veux un pimousse ?


*****************************


JOKE OF THE WEEK
L'invitation à dîner de l'inspecteur Dornan et le renvoi d'Eddie Edwards

Voilà où je voulais en venir quelque prix plus haut ! Le renvoi d'Eddie avait été choisis comme Moment of the week, mais étant également nominé ici et vainqueur, j'ai préféré le garder sur cette catégorie. Parce que c'est drôle. Au revoir Eddie. Second point, le culot de Jamie pour inviter les jolie filles (ça reste une question de goût bien sur...) à dîner alors qu'il les suspecte de tentative d'homicide involontaire. Ça ne veut rien dire je crois, mais vous avez compris le principe.


*****************************


SEXY OF THE WEEK
Jamie Dornan, Paige, et Black Widow

Trop peu de votes encore une fois ce qui fait que trois personnes remportent l'oscar du SEXY of the week. Jamie Dornan dans son beau smoking, BCBG. Paige plus sexy que jamais dans sa tenue rouge, ressortant vainqueur de son match. Et Black Widow qui attire de plus en plus l’œil de nos spectateurs. Sexy et intelligente, elle marque. Et surtout, elle se démarque ! (Celui qui fait un jeu de mot sur la démarque avec des soldes ou autres, je lui envoi la pro du Commerce, Clau')


*****************************


BITCH OF THE WEEK
Blizzard

Il est content le Blizzou ? Hein oui il est content ? Oh voui il est content le Blizzou d'amour ! Il a ENFIN retrouvé sa place de BITCH of the week. Ça lui manquait apparemment. Il fallait demander, il fallait se bouger, et voilà qu'il se pointe devant notre champion préféré (ou pas) pour insulter sa copine. Bouuuuh pas bien. ENCORE MOINS BIEN DE L'INSULTER DE VACHE ! Aucun respect ce gosse, il mérite bien sa place de Bitch of the week. Par contre faudra m'expliquer pourquoi la pauvre Scarlett a été nominée ? Appelons Mystère et compagnie ! Scooby-doo où es-tu ?


*****************************


PICTURE OF THE WEEK
Jamie Dornan

Ces demoiselles ont un penchant pour les barbus... Non je ne parle pas de la barbe de Bray Wyatt aussi soyeuse soit-elle ! Je parle de Jamie Dornan qui fait tourner la tête de ces dames. Rangez vos hormones ! ... Bon allez, pour le plaisir des yeux, voici la Picture of the week mes chers TWRiens :

Sondages du Show Collide du 18/10/14   1413668569-jamie-dornan-fge


*****************************


DISAPOINTMENT OF THE WEEK
Le PC de Laura et AJ Lee

J'ai rit en voyant les résultats, commençons par le plus inutile : AJ. Catastrophiquement castrophique. Rien à dire, je vais finir par ne plus compter ses défaites et l'interdire d'utilisation, elle va être irrécupérable. Bon le passage drôle c'est mon propre vote en fait. Oui je me trouve drôle... J'ai mis le PC de Laura qui m'emmerde parce que je dois me taper le peu de truc graphique de ce forum, me taper les sondages, et pour les segments c'est chiant. DE PLUS JE PEUX MOINS LA SQUATTER SUR FACEBOOK VOUS COMPRENEZ ? Voilà. Casse burne de la semaine.


*****************************


TRASHTALK OF THE WEEK
Corey Graves s'adressant à Shiloh Fernandez et l'échange entre Mila et ECO au sujet de Scarlett Bordeaux (c'était long !)

Donc oui, pas de blahblah inutile, je vous les montre directement.

Shiloh Fernandez - Vos superstars ? Pardon je croyais que vous aviez embauché Corey comme toutou de compagnie.
Corey Graves (à voix basse juste pour Shiloh) – T'as bien pris une chienne toi...

et

ECO – Ah Scarlett....
Mila – Ah elle va se faire défoncer...
ECO – Contre Paige....
Mila – Imagine elle gagne ?
ECO – Non ! Jamais je ne permettrais une telle insulte !


*****************************


SPEECH OF THE WEEK
Shiloh Fernandez et Paige

Bon, bah. Merci. Mon speech sur la Vache-Lesnar illustré (RDV SUR MON SPEECH AHAH) et le dernier que j'ai fait avec Paige ont été choisis pour être speech of the week. Merci moi pour Shiloh (j'étais trop fière de mon RP pour laisser passer) et merci Clau pour Paige (je t'ai traumatisée en fait).



J'AI ENFIN FINI MON LIT M'ATTEND BISOUUUUS. S'il vous plait commentez un minimum que je ne fasse pas ça pour rien depuis une heure :'( Coeur

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Clau
Divas & Womens Champion
Divas & Womens Champion
Princesse Clau


Messages : 12420
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 28
Localisation : Chez moi

TWR
Crédit: Laura.W la femme de ma vie
Personnages: Scarlett Bordeaux & Mary
Célébrités: Selena Gomez

Sondages du Show Collide du 18/10/14   Empty
MessageSujet: Re: Sondages du Show Collide du 18/10/14    Sondages du Show Collide du 18/10/14   EmptyDim 26 Oct - 12:31

J'ai ris hap

"(Celui qui fait un jeu de mot sur la démarque avec des soldes ou autres, je lui envoi la pro du Commerce, Clau')" Arrêteuuuuuh ils vont avoir peur de moa aussi :v

J'suis tellement heureuse que Blizzou' ai retrouvé sa place *o* par contre POURKOA ma rougine a été nominée en bitch ? C'est elle qui se prend tout dans la gueule :'(
Revenir en haut Aller en bas
triple h

triple h


Messages : 56
Date d'inscription : 02/09/2014

Sondages du Show Collide du 18/10/14   Empty
MessageSujet: Re: Sondages du Show Collide du 18/10/14    Sondages du Show Collide du 18/10/14   EmptyDim 26 Oct - 13:21

au final c'est un tableau assez classique on retrouves les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Messages : 12197
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 29

TWR
Crédit: TAG
Personnages: Paige, Shiloh, Corey
Célébrités: Paige, Shiloh, Corey

Sondages du Show Collide du 18/10/14   Empty
MessageSujet: Re: Sondages du Show Collide du 18/10/14    Sondages du Show Collide du 18/10/14   EmptyDim 26 Oct - 13:30

3 personnes ont votés, dont une a moitié
Revenir en haut Aller en bas
triple h

triple h


Messages : 56
Date d'inscription : 02/09/2014

Sondages du Show Collide du 18/10/14   Empty
MessageSujet: Re: Sondages du Show Collide du 18/10/14    Sondages du Show Collide du 18/10/14   EmptyDim 26 Oct - 13:35

non mais loin d'être un reproche Mau' hein Smile juste un constat ^^ j'ai sans doute mal formulé mon idée
Revenir en haut Aller en bas
MarionRDB

MarionRDB


Messages : 1133
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 27

TWR
Crédit:
Personnages:
Célébrités:

Sondages du Show Collide du 18/10/14   Empty
MessageSujet: Re: Sondages du Show Collide du 18/10/14    Sondages du Show Collide du 18/10/14   EmptyDim 26 Oct - 14:01

Merci pour ces sondages Mau !
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Messages : 12197
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 29

TWR
Crédit: TAG
Personnages: Paige, Shiloh, Corey
Célébrités: Paige, Shiloh, Corey

Sondages du Show Collide du 18/10/14   Empty
MessageSujet: Re: Sondages du Show Collide du 18/10/14    Sondages du Show Collide du 18/10/14   EmptyDim 26 Oct - 14:04

Merci à toi Marion

Et Tex tu l'as pas mal formulé vu ce que tu viens de me dire sur Facebook. Mais en même temps on y peut rien si personne ne vote et qu'il n'y a que ceux de Clau Laura et moi. Oui on vote pour nos persos parce que les sondages sont fait sur le mérite. On va pas voter pour un mec qui ne branle rien. Donc si ça plait pas, allez voter sur les impressions. Ça commence à sérieusement me gaver.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Clau
Divas & Womens Champion
Divas & Womens Champion
Princesse Clau


Messages : 12420
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 28
Localisation : Chez moi

TWR
Crédit: Laura.W la femme de ma vie
Personnages: Scarlett Bordeaux & Mary
Célébrités: Selena Gomez

Sondages du Show Collide du 18/10/14   Empty
MessageSujet: Re: Sondages du Show Collide du 18/10/14    Sondages du Show Collide du 18/10/14   EmptyDim 26 Oct - 14:11

Tex tu vote pas d'un côté, c'est les impressions de chacun, Lesnar vote bien en fonction de son perso' et personne lui dit rien. C'est ses impressions, c'too. Si t'es pas content, vote. Merde a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Messages : 12197
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 29

TWR
Crédit: TAG
Personnages: Paige, Shiloh, Corey
Célébrités: Paige, Shiloh, Corey

Sondages du Show Collide du 18/10/14   Empty
MessageSujet: Re: Sondages du Show Collide du 18/10/14    Sondages du Show Collide du 18/10/14   EmptyDim 26 Oct - 14:43

Thanks Dimitri
Revenir en haut Aller en bas
Nitneroc

Nitneroc


Messages : 2506
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 23
Localisation : La Chatatamer

TWR
Crédit:
Personnages: Nitneroc
Célébrités: Andrew Garfield

Sondages du Show Collide du 18/10/14   Empty
MessageSujet: Re: Sondages du Show Collide du 18/10/14    Sondages du Show Collide du 18/10/14   EmptyDim 26 Oct - 15:05

Vus ma participation à Collide, étonnant que je ne sois pas dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ChroniquesNitneroc
Hope

Hope


Messages : 12197
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 29

TWR
Crédit: TAG
Personnages: Paige, Shiloh, Corey
Célébrités: Paige, Shiloh, Corey

Sondages du Show Collide du 18/10/14   Empty
MessageSujet: Re: Sondages du Show Collide du 18/10/14    Sondages du Show Collide du 18/10/14   EmptyDim 26 Oct - 15:06

Bah la prochaine fois tu penseras à voter
Revenir en haut Aller en bas
Laura.W
Warfare Champion
Warfare Champion
Laura.W


Messages : 12088
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 28

TWR
Crédit: Tag
Personnages: Adrian Mara (Chris Jericho) et Ivy (L.Heaven)
Célébrités: Tom Felton, Hilary Duff (Ashley Greene)

Sondages du Show Collide du 18/10/14   Empty
MessageSujet: Re: Sondages du Show Collide du 18/10/14    Sondages du Show Collide du 18/10/14   EmptyDim 26 Oct - 16:46

MWAHAHA Moi j'ai beaucoup ris!
Et d'ailleurs je crois avoir nominé Scarlett pour la bitch...Suis plus sûre hap amour, toussa.
Franchement, les commentaires sont excellents, bien écrits, DU CHRIS JERICHO STYLE! (donc la perfection vois tu)
Je suis contente que certaines nouvelles superstars montent comme Sheamus. Je suis certain qu'il peut décrocher des titres plus prestigieux encore! Warfare par exemple?
Bref, bravo Mau, bravo les gens, bravooo le moooonde o/

ET MON ORDI JE PLEURE. TOUS LES SOIRS. J'EN AI MARRE. OUIN !
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Messages : 12197
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 29

TWR
Crédit: TAG
Personnages: Paige, Shiloh, Corey
Célébrités: Paige, Shiloh, Corey

Sondages du Show Collide du 18/10/14   Empty
MessageSujet: Re: Sondages du Show Collide du 18/10/14    Sondages du Show Collide du 18/10/14   EmptyDim 26 Oct - 16:50

MDRRRRRRRR Je m'inspire de toi chaque jour Laura :')

Et oui t'as nominé Scarlett, j'ai préféré relire tous le show pour comprendre le pourquoi du comment, le mystère demeure toujours rire

Revenir en haut Aller en bas
Laura.W
Warfare Champion
Warfare Champion
Laura.W


Messages : 12088
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 28

TWR
Crédit: Tag
Personnages: Adrian Mara (Chris Jericho) et Ivy (L.Heaven)
Célébrités: Tom Felton, Hilary Duff (Ashley Greene)

Sondages du Show Collide du 18/10/14   Empty
MessageSujet: Re: Sondages du Show Collide du 18/10/14    Sondages du Show Collide du 18/10/14   EmptyDim 26 Oct - 16:51

C'est son hésitations pour l'inspecteur alors qu'elle est avec Shiloh. Bitch please. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Clau
Divas & Womens Champion
Divas & Womens Champion
Princesse Clau


Messages : 12420
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 28
Localisation : Chez moi

TWR
Crédit: Laura.W la femme de ma vie
Personnages: Scarlett Bordeaux & Mary
Célébrités: Selena Gomez

Sondages du Show Collide du 18/10/14   Empty
MessageSujet: Re: Sondages du Show Collide du 18/10/14    Sondages du Show Collide du 18/10/14   EmptyDim 26 Oct - 16:53

JE ME FOUTAIS DE SA GUEULE !

Et c'est surtout que Clau kifferait que l'inspecteur lui demande, c'est l'auteure que ça a perturbé par Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Laura.W
Warfare Champion
Warfare Champion
Laura.W


Messages : 12088
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 28

TWR
Crédit: Tag
Personnages: Adrian Mara (Chris Jericho) et Ivy (L.Heaven)
Célébrités: Tom Felton, Hilary Duff (Ashley Greene)

Sondages du Show Collide du 18/10/14   Empty
MessageSujet: Re: Sondages du Show Collide du 18/10/14    Sondages du Show Collide du 18/10/14   EmptyDim 26 Oct - 16:54

OUAIS OUAIS ON DIT CA! T'FACON JE TE TUERAIS DANS TON SOMMEIL TU LE SAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Clau
Divas & Womens Champion
Divas & Womens Champion
Princesse Clau


Messages : 12420
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 28
Localisation : Chez moi

TWR
Crédit: Laura.W la femme de ma vie
Personnages: Scarlett Bordeaux & Mary
Célébrités: Selena Gomez

Sondages du Show Collide du 18/10/14   Empty
MessageSujet: Re: Sondages du Show Collide du 18/10/14    Sondages du Show Collide du 18/10/14   EmptyDim 26 Oct - 17:05

Oo mesdames et messieurs; les TWRiens, vous êtes tous témoins. Si je venais a mourir, envoyez un screenshot du message de Laura aux flics. A Dornan si vous voulez oui.
Revenir en haut Aller en bas
Laura.W
Warfare Champion
Warfare Champion
Laura.W


Messages : 12088
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 28

TWR
Crédit: Tag
Personnages: Adrian Mara (Chris Jericho) et Ivy (L.Heaven)
Célébrités: Tom Felton, Hilary Duff (Ashley Greene)

Sondages du Show Collide du 18/10/14   Empty
MessageSujet: Re: Sondages du Show Collide du 18/10/14    Sondages du Show Collide du 18/10/14   EmptyDim 26 Oct - 17:08

Je serais trop discrète pour ça mwhahaahhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Clau
Divas & Womens Champion
Divas & Womens Champion
Princesse Clau


Messages : 12420
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 28
Localisation : Chez moi

TWR
Crédit: Laura.W la femme de ma vie
Personnages: Scarlett Bordeaux & Mary
Célébrités: Selena Gomez

Sondages du Show Collide du 18/10/14   Empty
MessageSujet: Re: Sondages du Show Collide du 18/10/14    Sondages du Show Collide du 18/10/14   EmptyDim 26 Oct - 17:11

Trop tard, tu t'es grillée avant
Revenir en haut Aller en bas
Tom Wolf
Admin
Tom Wolf


Messages : 5268
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 28

TWR
Crédit: Blondie
Personnages: Tom Wolf, James Storm
Célébrités: Gaspard Ulliel

Sondages du Show Collide du 18/10/14   Empty
MessageSujet: Re: Sondages du Show Collide du 18/10/14    Sondages du Show Collide du 18/10/14   EmptyDim 26 Oct - 17:19

J'ai pas voté, honte sur moi ? Enfin, je vote rarement parce que j'ai jamais d'idée :( Pas ma faute :( 'Fin bref, Très bon boulot ma Mau <3
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Messages : 12197
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 29

TWR
Crédit: TAG
Personnages: Paige, Shiloh, Corey
Célébrités: Paige, Shiloh, Corey

Sondages du Show Collide du 18/10/14   Empty
MessageSujet: Re: Sondages du Show Collide du 18/10/14    Sondages du Show Collide du 18/10/14   EmptyDim 26 Oct - 17:27

Oui honte sur toi.

Tommy :') <3
Revenir en haut Aller en bas
Tom Wolf
Admin
Tom Wolf


Messages : 5268
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 28

TWR
Crédit: Blondie
Personnages: Tom Wolf, James Storm
Célébrités: Gaspard Ulliel

Sondages du Show Collide du 18/10/14   Empty
MessageSujet: Re: Sondages du Show Collide du 18/10/14    Sondages du Show Collide du 18/10/14   EmptyDim 26 Oct - 17:30

Mais euh :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondages du Show Collide du 18/10/14   Empty
MessageSujet: Re: Sondages du Show Collide du 18/10/14    Sondages du Show Collide du 18/10/14   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondages du Show Collide du 18/10/14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondages du show Collide du 11/07/14
» Sondages du show Collide du 04/07/15
» Sondages du show Collide du 07/10/15
» Sondages du Show Collide du 09/05/15
» Sondages du Show Collide du 22/11/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Redemption :: Sondages hebdomadaires-
Sauter vers: