Total Wrestling Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Shoot Interview] Rhino : ECW & WWE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Shoot Interview] Rhino : ECW & WWE Empty
MessageSujet: [Shoot Interview] Rhino : ECW & WWE   [Shoot Interview] Rhino : ECW & WWE EmptyMer 4 Juin - 15:49

Partie 1 : ECW :

Il a commencé à s’entrainer fin 1994 à l’âge de 19 ans. Six mois plus tard, il faisait son tout premier combat. Il se souvient d’avoir été déçu en apprenant qu’il devait perdre. Il comprit par la suite que cela était la manière pour son mentor de lui enseigner le métier. Ce même mentor demandait d’ailleurs aux promoteurs intéressés par ses services de le booker perdant.

Avant de signer à la ECW, il n’avait jamais regardé le show. Alors qu’il était en Allemagne, il a croisé Ulf Herman qui fréquentait la ECW depuis quelques mois et qui lui a obtenu un essai. Rhino se souvient qu’il a fait un match devant 3-4 personnes, dont Paul Heyman et Taz. Cela a tout de suite plu à Heyman qui s’est dépêché de le faire signer car il savait que Jim Cornette était également dessus pour la WCW.

Il raconte qu’à ses débuts à la ECW, tout le monde pensait que Sabu l’avait pris sous son aile parce qu’ils faisaient la route en voiture ensemble. Rhino explique que cela était faux et qu’ils ne se parlaient quasiment pas. Sabu le prenait juste pour son chauffeur et la plupart du temps, les seuls mots qu’il lui disait étaient "Roule".

Après son premier match en House Show, Paul Heyman est venu le retrouver en coulisse pour lui dire qu’il avait adoré ce qu’il avait vu. Sabu était également présent et ne s’est pas du tout montré d’accord. Il a alors dit à Heyman "He is a shit. I tell you he is a shit".

Il a fait son premier match télévisé contre Taz et a perdu. Il trouve ce booking de Heyman intelligent. Taz était le champion Heavyweight et avait un personnage de badass. S’il avait débarqué en battant directement Taz, les fans se seraient retournés contre lui. Là il a certes perdu, mais il a montré qu’il était un battant, ce qui lui a permis de plus facilement se faire apprécier des fans.

Un peu plus tard quand Rhino commençait à avoir du succès à la ECW et qu’il était toujours aussi proche de Sabu, ce dernier lui a dit "Tout le monde pense que je t’ai entrainé, donc on va maintenant dire que je t’ai entrainé".

A un moment, la question lui a été posée de savoir ce qu’il en était de la drogue à la ECW. Rhino en rigole et dit qu’il y avait une blague à l’époque qui était que si vous passiez avec succès le test de drogues à la ECW, vous étiez virés.

La plupart des gars prenaient des pilules et buvaient. Lui s’y refusait. Il fumait quand il était au lycée mais avait arrêté. Les gens ne comprenaient pas trop son choix. Lui disait que s’il commençait, il savait qu’il allait devenir addict.

Quand The Sandman est revenu à la ECW en 1999 après son passage à la WCW, il a fait savoir à Heyman qu’il voulait travailler avec lui. Ce qui était marrant, c’est que le Sandman était en excellente condition physique à son retour. Rhino ironise d’ailleurs en disant que cela est inquiétant pour une fed quand le gars de votre roster ayant la meilleure forme physique est le Sandman.

Le Sandman est donc un jour venu le voir en coulisse. Il était en retard et lui a dit "Je viens de me réveiller et j’ai encore rien bu. Je veux te mettre over. Cela ne me nuira pas. Ni à moi, ni à mon personnage". Rhino était un peu gêné et ne savait pas quoi répondre, surtout que cela n’était pas à lui de gérer le booking. Le Sandman est alors allé voir Tommy Dreamer qui lui a dit de faire comme bon lui semble. Rhino était content mais également un peu inquiet en voyant lors du show arriver un Sandman sobre sur le ring.

A la fermeture de la ECW en 2001, la compagnie lui devait dans les 50 dollars plus des bonus liés aux ventes de PPVs. Cela ne l’a cependant pas énervé car lors de sa deuxième année à la ECW, il gagnait suffisamment d’argent pour ne plus avoir besoin d’un second job. De plus au moment de la fermeture, il était champion TV et Heavyweight. Il était en possession des ceintures et les a vendus peu après, compensant largement ce que la ECW lui devait.

Il conclut la partie ECW en évoquant un souhait qui n’a finalement jamais vu le jour. Il dit qu’il aurait adoré être booké dans une feud contre Sabu qui aurait abouti à un Exploding Cage Match. Il considère que cela aurait pu être une apothéose mémorable et il aurait été prêt à sacrifier son corps pour ce match.

-----
Partie 2 : WWE :

Quand la ECW a fermé début 2001, il fut avec TAJIRI l’un des tout premiers à rejoindre la WWF. Il explique cela par le fait que la WWF le voulait déjà depuis quelques temps. Il a du coup commencé un mois et demi après avoir signé (la ECW a tenu son dernier House Show le 13/01/01 et il était à un House Show de la WWF le 04/03/01).

Il se souvient le premier jour où il est arrivé à la WWF. Stephanie McMahon ne le connaissait même pas. On ne lui a d’ailleurs fait aucune promesse lors de la signature.

La WWF voulait cependant lui changer son nom (Rhino est devenu Rhyno) et même l’introduire comme le frère d’Edge et Christian en lui faisant faire une teinture blonde !

Edge s’y est cependant opposé en expliquant que Rhino était déjà connu et que cela était insulter l’intelligence des fans de le présenter comme leur frère.

Il se souviendra toujours du jour du 22 juillet 2001 à Cleveland et du premier match 5 vs 5 entre la WWF et l’Alliance. Vince McMahon avait demandé à Steve Austin qui il voulait voir dans le match et Stone Cold l’avait choisi.

Peu de temps avant cela, Austin et lui avait fait équipe pour la toute première fois en House Show dans un Steel Cage Match contre les champions par équipes de l’époque Chris Benoit et Chris Jericho.

Il s’est fait opérer du coup fin 2001 ce qui l’a forcé à s’absenter pendant 13 mois. Il ne s’est pas blessé sur un spot mais par accumulations de petites douleurs. Bien que on cou lui faisait mal, il continuait pour autant à travailler. Il s’est fait opérer par le même docteur que Steve Austin qui avait subi la même blessure.

Il se souvient avoir pleuré en apprenant qu’il allait devoir se faire opérer et s’absenter pendant aussi longtemps. Vince McMahon l’a cependant soutenu et suivait son cas. Il lui avait notamment dit de prendre son temps pour se remettre et qu’il retrouverait son spot à son retour.

Durant sa convalescence, il se souvient qu’il prenait parfois jusqu’à jusqu’à 30 pilules par jour (sans préciser si cela était ce qu’on lui avait recommandé ou non) et qu’il avait peur de devenir dépendant.

Il s’est fait virer juste après Wrestlemania 21 (2005) suite à une dispute avec son ex-femme. Le couple était en instance de départ et se disputait autour de la garde de leur fille. Le ton est monté et Rhino a cassé un pot de fleur en le jetant. Tommy Dreamer assistait d’ailleurs à la scène. Il reconnait que ce qu’il a fait n’était pas professionnel et comprend pourquoi Vince McMahon l’a viré.

Il a apprit la nouvelle de son renvoi 5 jours après Wrestlemania 21. Son licenciement n’a cependant pas été à effet immédiat. Il n’eut lieu que deux mois plus tard car la WWE l’avait booké pour le PPV hommage à la ECW One Night Only et tenait absolument à sa présence. Rhino est du coup resté hors des rings –il était même privé des House Shows- du 3 avril 2005 (WM 21) au 12 juin 2005 (One Night Only).

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=115335
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=115367
Revenir en haut Aller en bas
 
[Shoot Interview] Rhino : ECW & WWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Vader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Redemption ::  :: Wrestling's news-
Sauter vers: