Total Wrestling Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Interview] Vader

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Interview] Vader Empty
MessageSujet: [Interview] Vader   [Interview] Vader EmptyMer 4 Juin - 16:22

- Comment a-t-il décidé de devenir un catcheur :
Il a joué au football [américain] depuis qu'il avait 6 ans. 2x All American a l'Université du Colorado, après quoi il est devenu professionnel. Il a par la suite été blessé ce qui a fini sa carrière de footballer américain, car il était trop dur de revenir au point d'avant après une telle rupture. Après quoi il est revenu à Boulder [ville du Colorado, apparemment] et il a commencé a faire de l'immobilier, mais cela a commencé à l'ennuyer au bout d'un moment.
Il a toujours grandi en étant fan de catch et il a pensé que cela pouvait être une voie pour lui; il est donc allé dans une école pour s'entrainer.

- Durant sa carrière il a catché dans de nombreux pays; quels sont les aspects uniques du catch dans ces mêmes pays :
Chaque pays est différent et a son propre style; certains mouvements pourront marcher dans un pays, mais ne pas rendre bien dans d'autres. Vous apprenez à vous adapter. S'il était en train de catcher en Europe, son style allait être différent que le style qu'il a au Japon. Il dit que vous avez juste à savoir ce qui marche dans le pays où vous êtes.

- Quel pays a-t-il préféré durant sa carrière :
Il juge que son style rendait meilleur au Japon; il a toujours été accusé d'être trop stiff (=dur) ailleurs. En Europe et au Mexique, son style est bien; à la WCW, il était considéré comme moyen et à la WWF, il était carrément trop stiff. Il dit qu'au bout d'un moment, il lui est apparu qu'il avait besoin de travailler avec une certaine méthode dans une compagnie, et une autre méthode dans une autre compagnie, et finit en disant que tout revient au fait que vous avez à vous adapter à votre environnement.

- Sa relation avec Eric Bischoff & Vince McMahon dans le cadre du travail :
Eric est unique, il était un annonceur et ne savait pas grand chose à propos du catch. Quand il est devenu chef, les top guys étaient Vader, Ron Simmons, Sting et Cactus Jack. La compagnie a changé d'un coup lorsque des gars comme Hulk Hogan & Ric Flair sont arrivés. Vader ajoute qu'il y a quelque chose à reconnaître à propos de Bischoff, il a fait l'histoire. Ce qu'il a fait figure dans le livre des records, il a crée la nWo et une compagnie qui a eu son lot de succès.
Vader parle ensuite de McMahon en disant que dans sa carrière, il a travaillé avec beaucoup de grands promoteurs - Misawa, Inoki, etc... - qui étaient très bon dans leurs métiers; mais Vince est le meilleur. Tout ce qu'il voulait faire avec la WWE, il l'a fait et il l'a réussi. C'est maintenant la plus grande compagnie de catch du monde entier et elle l'est depuis un sacré bout de temps.
Autrefois Giant Baba remplissait des salles années après années, et Misawa a bien réussi également lorsqu'il a commencé avec la Pro Wrestling NOAH. Mais c'est très dur de les comparer à Vince. Autre chose que vous devez savoir à propos de lui, c'est qu'il n'a pas commencé avec tout cet argent; il a crée ce que vous voyez à la TV aujourd'hui.

- Son sentiment à propos de son run à la WWE et s'il aurait aimé avoir un titre là-bas :
J'aurai aimé gagné un titre à la WWE. Je n'en étais pas loin à plusieurs occasions mais cela n'est jamais arrivé. Partout où je suis allé, j'étais un dominant lorsqu'il s'agissait de gagner des titres, mais à la WWF ce n'était pas le cas. Certaines choses n'allaient pas. Mais j'ai adoré le temps que j'y ai passé.

- Il est un heavyweight capable de faire un moonsault, comment fait-il :
Il dit qu'il a juste le physique pour le faire. Il se doute que cela doit être plus dur si vous êtes plus lourd, mais pour lui c'est tout simplement une seconde nature et il est toujours capable de le faire aujourd'hui.

- Son sentiment sur le run de son fils Jesse (aka Jake Carter) à la WWE (NXT) :
Maintenant il vit à Dallas et il travaille dans une pharmacie, il s'en sort bien depuis qu'il a quitté la WWE. Vader dit qu'il est fier de ce que son fils a fait et qu'il pensait qu'il était un très bon catcheur, sympathique à regarder, qui rend bien dans un ring et qui bouge bien également. Il a joué au football au lycée et a réussi a pouvoir décrocher une bourse pour l'Université de l'Oklahoma. Vader rajoute que de nos jours, assez peu de personnes en sont capables.
Quand son fils catchait, Vader est resté loin de tout cela, c'était ce que la WWE préférait. Ils ne le voulaient pas à côté de lui toutes les semaines pour enseigner à son fils comment catcher.

- A propos de l'incident au Kowaït (l'interviewer a demandé à Vader si le catch était scripté et en réponse, Vader a envoyé balader la table et attrapé la cravate de l'interviewer en demandant si ça, c'était fake) :
Vader dit qu'il était dans les coulisses lorsque le producteur du show est venu et lui a dit que l'interviewer allait lui demander si le catch était scripté, et il lui a dit de se lever comme s'il se sentait insulté, de balancer la table et de l'effrayer sans lui faire mal. Je lui ai répondu que nous n'étions pas censé faire cela ici, dans ce pays. Le producteur lui a répondu que l'interviewer était son ami et un bon gars, il savait que cela allait se passer, tout cela serait amusant. Le représentant de la WWF lui a dit "Leon [Vader], faites ce qu'ils veuillent que vous fassiez"
Il a donc agi sous les ordres du producteur, mais lorsqu'il l'a fait l'interviewer était réellement effrayé. Ils ont appelé la police et Vader est allé en prison, mais tout cela était monté. Ils voulaient faire cela pour augmenter l'audience mais ce n'était pas le cas.

L'interview en question:

- Il y a quelques années il a eu quelques problèmes avec son cœur, mais il a été capable de s'en sortir et depuis il travaille avec une association de charité et motive les gens. Son ressenti sur cette expérience :
Il était avec les Wounded Warriors [l'association] pendant deux ans et demi et c'était un moment très enrichissant dans sa vie. Il était excité à l'idée de travailler et d'aider ces jeunes hommes, et comment ils réagissaient en retour. Vader dit que c'est une grande chose d'en faire partie.
Il dit qu'il a connu un homme qui s'appelait Dave, et qui avait eu des parties de son corps brûlés, et son histoire était captivante - il a été déclaré mort et mis dans un sac mortuaire avant qu'on ne se rende compte qu'il était vivant.

- Est-ce qu'il a un jour senti qu'il a fait une différence dans la vie de quelqu'un :
Oui, il a eu beaucoup de personnes qui lui ont dit cela. Même si lui n'a pas forcément vécu autant de choses qu'eux, il se sent lié à eux dans la mesure où il a eu blessure sur blessure, mais il a toujours su s'en sortir. Il a également fait partie d'un programme où il a aidé ces gens à s'en sortir tant physiquement que mentalement et rien que de faire cela, ça a été d'un grand impact.

- Ce qu'il y a de prévu pour lui après :
Il parle de la PCW (Preston City Wrestling) gérée par un jeune homme (Steve Fludder), en disant que cette fédération a un très bon roster, jeune et qui font de très bons shows; tout les shows dans lesquels il a été ont été bien, et nous encourage à aller les voir.
Il vante également la Exposure Entertainment in Wales, gérée par Nigel Fluming.

http://www.pwmania.com/vader-talks-about-vince-mcmahon-eric-bischoff-interview-incident-wwe-his-moonsault-more (La traduction, en revanche, est typiquement de moi-même)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Vader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shoot Interview] Rhino : ECW & WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Redemption ::  :: Wrestling's news-
Sauter vers: