Total Wrestling Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sondages du Show Collide du 11/10/14

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hope

Hope


Messages : 12197
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 29

TWR
Crédit: TAG
Personnages: Paige, Shiloh, Corey
Célébrités: Paige, Shiloh, Corey

Sondages du Show Collide du 11/10/14  Empty
MessageSujet: Sondages du Show Collide du 11/10/14    Sondages du Show Collide du 11/10/14  EmptyDim 19 Oct - 15:39

Salut, Laura n'étant pas disponible, et moi n'ayant pas ce qu'il faut pour faire des sondages imagés, on va dire que je vous les donne version texte ... Et je ne suis pas Laura, ça ne sera pas aussi bien dit :')

Let's go.


SUPERSTAR OF THE WEEK
Shiloh Fernandez

Petite guerre des votes entre Blizzard et Shiloh Fernandez mais c'est finalement le champion qui l'emporte 5 - 3 ! L'interrogatoire de Fernandez a séduit, son match aussi, au top cette semaine.

************************

DIVAS OF THE WEEK
Scarlett Bordeaux

Au coude à coude avec Black Widow, c'est pourtant Scarlett qui s'impose dans les votes, avec sa victoire sur la pro-Trotski. La rougine s'annonce comme une figure montante du roster féminin, déterminée à atteindre le Divas Championship, on n'a pas fini de la voir ! Au bonheur de ces messieurs, au dam de ces mesdames...

************************

MATCH OF THE WEEK
Main Event : Shiloh Fernandez VS Stigman Lumberjack Kiss My Ass match

On peut dire que ce match aura eu du succès, que de rebondissements ! La victoire de Shiloh, l'annonce du Kiss My Ass, Scarlett qui se déguise, le retour de Brock Lesnar qui ne se gêne même pas pour déjà mettre son grain de sel, la présence de Mitsy la chèvre ou simplement la performance de nos deux superstars, le Main-Event était beau !

************************

RIVALRY OF THE WEEK
Stephen Amell et Shiloh Fernandez

Cela fait des semaines qu'une guerre se livre entre les deux, sans raison apparente ! Amell justifie cela pour améliorer le business, Shiloh se sent persécuté, bref on est loin d'en avoir terminé ! Les défis Amell deviennent de plus en plus difficile pour notre champion qui ne cesse de le provoquer en retour. Cela aura-t-il une fin ? En tout cas, cette semaine, ils sont encore la rivalité la plus en vogue.

************************

MOMENT OF THE WEEK
Le déguisement de Scarlett Bordeaux et le pétage de plomb du président

Ça tourne autour du même sujet, mais on ne s'en lasse pas. Le déguisement de la belle Scarlett a fait parler, très bonne actrice elle a su se glisser dans la peau de Dean Ambrose pour limiter la casse autour de son chéri. Jolie intention non ? Intention qui a eu un effet indésirable : déclencher la fureur de Stephen Amell ! Ses pétages de plomb nous font rire et c'est pour cela que vous l'avez élu moment de la semaine, combiné au déguisement de Miss Bordeaux, bravo à tous les deux !

************************

MOVE OF THE WEEK
Curb Stomp de Seth Rollins, Brogue Kick de Sheamus, Enziguiri de Shiloh et la Blizzard Bomb

Voilà non pas 1, ni 2, ni 3 mais 4 mouvements de la semaine ! Les internautes n'ont pas su se mettre d'accord pour en élire un à la majorité, saluons donc la performance de ces 4 hommes qui nous ont offert chacun un petit moment de plaisir durant leur match ! Le Curb Stomp de Rollins, le Brogue Kick de Sheamus, l'Enziguiri de Shiloh et la Blizzard Bomb, on n'aimerait pas se retrouver contre eux dans un match !

************************

JOKE OF THE WEEK
L'interrogatoire de Shiloh Fernandez mené par Jamie Dornan

Cette fois nous prenons l'ensemble d'un moment de cette semaine, qui a énormément fait rire : l'interrogatoire de Shiloh. Monsieur et sa répartie clinquante on su faire rire et marquer les esprits. On soulignera notamment le fameux " Je la haie, elle me buisson ". Il a été dit que monsieur Fernandez avait utilisé cette expression afin de faire un clin d’œil à l'une de ses amies proches. En tout cas, tout le monde l'a aimé. Ou presque !

************************

SEXY OF THE WEEK
Paige, Jamie Dornan, Scarlett Bordeaux et Black Widow

Une fois de plus le public n'a pas su se mettre d'accord, un homme pour trois femmes, de quoi les ravir ! En effet cette semaine Scarlett Bordeaux, Black Widow et Paige ont été élues les plus sexy de la semaine, accompagné par le très sexy Jamie Dornan. Malheureusement pour les yeux de nos ménagères (et ménagers sait-on jamais !) sa présence n'est pas définitive, profitez-en !

************************

BITCH OF THE WEEK
Lana

Un changement que l'on n'avait pas vu venir, Blizzard se fait un peu oublier sur cette catégorie... Effectivement Lana a su le surpasser ! Les piques et réflexions adressés à la compagne du champion de la TWR a su raviver la haine que le public pouvait porter à la belle Lettone, accusée d'être une profiteuse, "chienne", comparée à Katherine Pierce et L.Heaven, insultée de débile à cause de sa nationalité, et défiée à combattre Paige, la pauvre Scarlett en a pris pour son grade en quelque minutes ! C'est tout ce qui fait que Lana est notre Bitch of the week !

************************

PICTURE OF THE WEEK
Black Widow

Black Widow est la seule réellement rousse -et pas rouge- de la fédération et contrairement aux a priori que l'on peut avoir sur cette couleur de cheveux, c'est bel et bien notre rouquine officielle qui remporte le titre de photo de la semaine ! Elle est belle, elle est sexy, elle fait mal et elle ne se laisse pas faire, son entrée a marqué les esprits, appréciez-la à sa juste valeur !

Sondages du Show Collide du 11/10/14  Black_17

************************

DISAPOINTMENT OF THE WEEK
Les No Speech, Mandy Dipi, Brock Lesnar, et Dean Ambrose

On ne va pas s'attarder sur ce sujet, personne ne l'aime ! Malheureusement nous pouvons compter 3 personnes et une chose en son ensemble cette semaine. Mandy Dipi a manqué à l'appel, ainsi que Dean Ambrose et en général, toutes les personnes ayant oublié qu'elles avaient un match, dommage ! Mais ce n'est pas tout, Brock Lesnar n'a pas été très apprécié pour son intervention dans le match, certain considère qu'il l'a "gâché". Mais un peu de piment ne fait pas de mal !

************************

TRASHTALK OF THE WEEK
Triple H

Ahh notre Triple H ! Il ne se laisse jamais faire et a plus d'un tour dans son sac ou plutôt... Une pique ! En effet, après s'être fait attaquer par son rival Dean Ambrose, Triple H a décidé d'aller régler ses comptes verbalement avec lui, lui lançant ainsi une superbe pique qui remporte tous les suffrages ! Je cite : " Triple H - [...] Regarde-toi un peu, sérieux ! On appuie sur ton nez, il en sort encore du lait ! Où est passée ta baby sitter ? ". C'est beau, on aime, on kiffe, on valide !

************************

SPEECH OF THE WEEK
Seth Rollins

On clôture nos sondages de la semaine qui ont déjà pas mal de retard, par le speech de la semaine ! Et le titre est décerné à Seth Rollins qui nous a offert une prestation vocale irrésistible et digne des meilleurs ! Tout en délicatesse, argumentation maniée sur le bout des doigts et la fin.. Ah cette fin... " Est-ce que je suis déterminé ? Mieux que ça, je suis Seth Rollins, bitch. " ... De quoi nous faire frissonner. Néanmoins nous n'oublions pas la superbe prestation de Blizzard face au champion Warfare qui a su s'imposer en beauté, félicitations !

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Clau
Divas & Womens Champion
Divas & Womens Champion
Princesse Clau


Messages : 12420
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 28
Localisation : Chez moi

TWR
Crédit: Laura.W la femme de ma vie
Personnages: Scarlett Bordeaux & Mary
Célébrités: Selena Gomez

Sondages du Show Collide du 11/10/14  Empty
MessageSujet: Re: Sondages du Show Collide du 11/10/14    Sondages du Show Collide du 11/10/14  EmptyDim 19 Oct - 21:20

JE SUIS PARTOUUUUUUUT
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Messages : 12197
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 29

TWR
Crédit: TAG
Personnages: Paige, Shiloh, Corey
Célébrités: Paige, Shiloh, Corey

Sondages du Show Collide du 11/10/14  Empty
MessageSujet: Re: Sondages du Show Collide du 11/10/14    Sondages du Show Collide du 11/10/14  EmptyDim 19 Oct - 21:36

Ewi
Revenir en haut Aller en bas
Laura.W
Warfare Champion
Warfare Champion
Laura.W


Messages : 12088
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 28

TWR
Crédit: Tag
Personnages: Adrian Mara (Chris Jericho) et Ivy (L.Heaven)
Célébrités: Tom Felton, Hilary Duff (Ashley Greene)

Sondages du Show Collide du 11/10/14  Empty
MessageSujet: Re: Sondages du Show Collide du 11/10/14    Sondages du Show Collide du 11/10/14  EmptyDim 19 Oct - 21:43

Et moi nulle part *chouine*
Revenir en haut Aller en bas
Iceman

Iceman


Messages : 107
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Sondages du Show Collide du 11/10/14  Empty
MessageSujet: Re: Sondages du Show Collide du 11/10/14    Sondages du Show Collide du 11/10/14  EmptyLun 20 Oct - 9:08

Scarlett Bordeaux et Shiloh Fernandez sont clairement les deux membres les plus mis en avant sur ce dernier show mais rien de surprenant en soit. Bravo à Seth Rollins pour ce titre de meilleur speech en tout point mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Messages : 12197
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 29

TWR
Crédit: TAG
Personnages: Paige, Shiloh, Corey
Célébrités: Paige, Shiloh, Corey

Sondages du Show Collide du 11/10/14  Empty
MessageSujet: Re: Sondages du Show Collide du 11/10/14    Sondages du Show Collide du 11/10/14  EmptyLun 20 Oct - 15:15

Ben disons que le Superstar/Diva/Match oui c'est un petit peu logique vu qu'ils ont gagnés leurs match et le Main-Event était plutôt sympa.

Après le reste c'est les gens qui ont voté, par exemple le sexy ou le move of the week, ça s'est joué à un vote souvent.

Et pour la rivalité là idem c'est la préférence des gens donc je trouve pas qu'on puisse vraiment dire que c'est de la mise en avant. On a peu de divas et Shiloh ben, la plupart ont voté Shiloh + Blizzard ou Stigman :/
Revenir en haut Aller en bas
Iceman

Iceman


Messages : 107
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Sondages du Show Collide du 11/10/14  Empty
MessageSujet: Re: Sondages du Show Collide du 11/10/14    Sondages du Show Collide du 11/10/14  EmptyLun 20 Oct - 18:49

Je crois que je me suis mal exprimé ou mal fait comprendre au choix. Quand j'ai parlé de mise en avant Hope, cela n'avait aucune connotation négative. Je suis le premier à penser qu'ils le méritent: je voulais simplement dire qu'ils dominaient le tableau des récompenses vis-à-vis des autres membres et non pas qu'ils bénéficiaient d'un traitement de faveur. Désolé si tu l'as compris autrement, ce n'était pas mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Messages : 12197
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 29

TWR
Crédit: TAG
Personnages: Paige, Shiloh, Corey
Célébrités: Paige, Shiloh, Corey

Sondages du Show Collide du 11/10/14  Empty
MessageSujet: Re: Sondages du Show Collide du 11/10/14    Sondages du Show Collide du 11/10/14  EmptyLun 20 Oct - 18:56

Non excuse moi c'est moi qui l'ai interprété comme ça, désolée
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Clau
Divas & Womens Champion
Divas & Womens Champion
Princesse Clau


Messages : 12420
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 28
Localisation : Chez moi

TWR
Crédit: Laura.W la femme de ma vie
Personnages: Scarlett Bordeaux & Mary
Célébrités: Selena Gomez

Sondages du Show Collide du 11/10/14  Empty
MessageSujet: Re: Sondages du Show Collide du 11/10/14    Sondages du Show Collide du 11/10/14  EmptyLun 20 Oct - 19:51

OUAIS ON DOMINE ! AU LIT AUSSI JE DOMINE SHILOH ! hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondages du Show Collide du 11/10/14  Empty
MessageSujet: Re: Sondages du Show Collide du 11/10/14    Sondages du Show Collide du 11/10/14  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondages du Show Collide du 11/10/14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondages du Show Collide du 06/06/15
» Sondages du show Collide du 05/12/15
» Sondages du Show Collide du 13/06/15
» Sondages du show Collide du 22/08/15
» Sondages du Show Collide du 18/10/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Redemption :: Sondages hebdomadaires-
Sauter vers: